canonball62 Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour, je souhaite acquerir une psp slim en version 3.60... Pouvez vous me donner le moyen de reconnaitre une console possedant cette version en magasin ? Je ne trouve aucun forum qui parle du fameux code barre sur la boite... Merci d'avance pour votre aide..
geoffrey1992 Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour Pour l'instant je ne pense pas que le systeme des codes barres sur les boite sont pour les psp slim. Aujourd'hui normalement les psp slim sur le marché sont en 3.70 ou 3.71.
canonball62 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2007 BonjourPour l'instant je ne pense pas que le systeme des codes barres sur les boite sont pour les psp slim. Aujourd'hui normalement les psp slim sur le marché sont en 3.70 ou 3.71. ok merci pour l'info c'est cool.....
sebrider Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut, au pire prend une 3.71 .. mais sa ,m'etonnerais qui se soient enmerdés a faire des autres versions elles sont encore en 3.60 .. un pote en a achetée une hoier elle est en 3.60 .. enfin bon .. au pire tu la downgrade avec une pandora ... et le tour est joué ... salut ...
titi2097 Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 (modifié) Salut juste pour info j'ai achéter une psp slim noir la semaine dernière a la fnac et c'était une 3.60.... Le firmware 3.71 est encore récent, dans les grand ancienne ou ils ont beaucoup de stock tu dois pouvoir en trouver en 3.60.... mais quel intéret d'avoir un 3.60 ? comme le dit sebrider tu pourras toujours te débrouiller pour la downgrader ... @+ Modifié le 14 novembre 2007 par titi2097
sebrider Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut ... oui comme dis .. tu peux très bien l'acheter au cora par exemple ... désolé si c'est interdis de le dire ...mais tout le monde y va au cora a sa vie alors voila les grandes enseignes ont beaucoup de stock donc il est fort probable d'en trouver une des premières en 3.60 .. mais acheter tu t'en fous ... c'est bien aussi une psp 3.72 ...
Messages recommandés