Rappel Pour Tout Pose De Wiikey.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour.

Rappelle pour pose de puce Wiikey et qui ont des problèmes pour la mise à jour.

Ceci et juste fait pour les personnes comme moi qui ont de problème pour faire la première mise a jour de la wiikey.

Suite a différent message à propos de la Wiikey sur le forum je me permets d’intervenir :

Si vous avez posé une puce sur votre WII vous devez vérifiez plusieurs choses :

- Les soudures sont elles bonnes

- Dans le bon endroit

Si vous avez vérifiez et revérifiez :

Regarder la version de votre Wii :

Si elle et en dessous de la version 3.0 c’est bon vous pourrez faire la mise à jour de votre puce.

Pour cela allez sur le site de la Wiikey et télécharger la V1.2 gravez la et lancer le.

Si votre Wii est en version 3.0 ou plus vous n’avez pas le chois il faut que vous cherchez dans votre entourage une personne qui a une Wii en dessous de la 3.0 car Nintendo a bloqué la mise à jour a partir de la version 3.0.

Donc pour ce faire il suffit de démonter le lecteur (ce qui vous évite de dessouder la puce pour la ressouder ensuite) faire la mise à jour 1.2 puis remettre le lecteur sur votre console d’origine. Et faire la mise à jour en 1.9b ou 1.3 ou 1.9g.

Voila.

Modifié par crunchattak
Posté(e)
Si votre Wii est en version 3.0 ou plus vous n’avez pas le chois il faut que vous cherchez dans votre entourage une personne qui a une Wii en dessous de la 3.0 car Nintendo a bloqué la mise à jour a partir de la version 3.0.

Slt

ma wii est en 3.1E et je n'ai aucun soucis pour mettre à jour ma wiikey ;)

Posté(e)

Slt

ma wii est en 3.1E et je n'ai aucun soucis pour mettre à jour ma wiikey ;)

C'est pour cela que je dis: pour ce qui ont des problemes de mis a jour....

Si non pas la peine de se prendre la tete c'est pour eviter a des personnes d'avoir le meme coup que moi passer un week end graver des gallettes et a dessouder pour ressouder et verifier et reverifier....

C'est tout apres si c'est pas bon mettre ce topics a la poubelle.

Crunch...