dao Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 slt le cable hdmi n etant pas fourni dans le pack premium , faut il absolument le cable microsoft ou un simple cable hdmi suffit ? si oui comment on gere le son j' ai un ampli je n est pas encore acheté mon ecran full hd . l adaptateur founi avec le cable hdmi microsoft peut etre acheté ailleurs que chez eux ? une question concernant le vga je l ai testé sur un plasma et il ya peu de reglages au niveaux du format de l ' image alors qu' avec le yuv on peux zoomer sur l image. est ce que pour le hdmi c' est pareil?
CaraBoX Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut, il parait que selon le constructeur, la qualité d'image diffère. Les cables de chez monster sont d'excellente qualité mais chers. Pour le son il existe un adapateur dissociant l'optique du hdmi.
deagle Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 pour le hdmi c'est du placebo, le numérique est presque pas affecté par les parasites donc un cable à 20 euros suffira pour la plupart des écrans avec la 360 (il faut juste du certifié hdmi 1.3 catégorie 2 quand on utilise du 1.3 mais la 360 c'est du 1.2 c'est bon) si tu veux le son stéréo ou optique avec le hdmi sur un ampli il suffit d'enlever la coque plastique d'un cable déjà en possession et de le brancher dans le port AV, ça rentrera
dao Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2007 ok merci pour les reponses . le cable hdmi transmet bien le son a la télé parce que je sais pas pourquoi j' ai pensé que c' etait l ' image mais c' est pas possible!! sur une tv équipé d' une sortie optique est ce que si je la relie a l ampli tte mes sources qui passeront par la tv seront bien restitué sur mon ampli . ex: film en 5.1 dans ma 360 cablé par hdmi, sortie optique de la tv raccordé avec l ampli est ce que j' aurais un son dolby?
deagle Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 pas sûr, j'ai vu des télés qui avaient des sorties optiques mais qui sortaient uniquement du stéréo vaut mieux toujours brancher directement sauf si c'est un ampli A/V hdmi
dao Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2007 pour le hdmi c'est du placebo, le numérique est presque pas affecté par les parasites donc un cable à 20 euros suffira pour la plupart des écrans avec la 360 (il faut juste du certifié hdmi 1.3 catégorie 2 quand on utilise du 1.3 mais la 360 c'est du 1.2 c'est bon)si tu veux le son stéréo ou optique avec le hdmi sur un ampli il suffit d'enlever la coque plastique d'un cable déjà en possession et de le brancher dans le port AV, ça rentrera ok mais j ai pas saisi le derniet point (si tu veux le son........) je ny connait rien a tout ca . merci de détailler
deagle Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est dans le cas où tu veux utiliser un cable YUV ou composite (ou autre) avec une sortie optique en conjonction avec un cable HDMI non Microsoft : ça ne rentre pas normalement donc il faut démonter le cache en plastique du cable YUV (par exemple) pour que les 2 cables puissent rentrer ensemble dans la console au final ça te fait économiser pas mal vu que t'es pas obligé de payer le cable microsoft hors de prix
CodeLestat7 Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est dans le cas où tu veux utiliser un cable YUV ou composite (ou autre) avec une sortie optique en conjonction avec un cable HDMI non Microsoft : ça ne rentre pas normalementdonc il faut démonter le cache en plastique du cable YUV (par exemple) pour que les 2 cables puissent rentrer ensemble dans la console au final ça te fait économiser pas mal vu que t'es pas obligé de payer le cable microsoft hors de prix à sa décharge, le pack hdmi et optique est justement compris AVEC le cable hdmi;) pas seulement la sortie optique, pour s'adapter dessus! c'est pas assez bien marqué sur la boite!! ils sont trop con, et on ne voit pas ce détail qui a son importance! sinon le top avec la 360, contrairement à la ps3, c'est que tu as du son, ET par la sortie optique, et l'hdmi! pour ton écran, la sortie optique reste souvent juste la sortie nuémrique de la tnt, et pas de DD sauf sur ces chaines là.
deagle Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 je sais pour le cable, c'est le HDMI+adaptateur son pour 50€.. vaut mieux prendre un cable HDMI à 20 euros et démonter son cable yuv actuel pour le son
Messages recommandés