Quelques Doutes Sur Mon Install ...xecuter2

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà tout a l'air de marcher ...xbox pucée avec Xecuter2 2.3 lite avec Avalaunch..pourtant j'ai un prob actuellement avec la mise en reseau de la console ...

Je me pose une autre question toute simple..

Q_uand la puce est active (led verte) Xecuter2 apparait sous le Xbox lors du boot

...Mais chez moi il s'affiche aussi quand la puce est "soi-disant" inactive (led rouge) ..;est ce normal ?

Posté(e)

Sachant que ma puce erst installer avec le pin header ... y'aurait pas une idée sur quelles soudures cela pourrait venir ?? moi je ense que si j'en ai raté une cela ne peut etre que la n°6 ( je c pas comment l'appeler autrement) ..

???

Posté(e)

voilà j'ai verifier mes soudures et refait la n°6 ....

Maintenant j'ai un autre prob .... ca devient une habitude !!! toujours aucun prob quand la puce est active par contre cette fois quand la puce est inactive la box me genere une erreur 05 ...j'ai regardé sur le forum et apparrement ca viendrait du dd original qui est debloqué ( bien que je n'ai RIEN modifié dessus !!!!)

Mais bon j'ai voulu le locker a nouveau mais comment faire meme avec ma puce active je n'arrive pas à me connecter à ma box quand j'ai le dd original .... pour me connecter à elle il faut que je mette mon nouveau dd .

Comment dois je proceder ?? encore un probleme de soudure ... ca vient obligatoirement de mon dur ?? je suis perdu là ...en plus je m'y connais pas de trop ...

HELP