Plopy Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 si tu savais le nombre de wii cramée a cause du mode veille wii cnnect 24 que j'ai vu et certains chiffres recu de chez nintendo que j'ai pu voir ca te dirai siplement que la wii est peu fiable sur certains niveau , sans parler des dragonne qui ont vraissemblablement fait plus de mal au télé et au mur que jamais , quand je parle de fiabilitéé je parle toujours dep robleme récurent et pour le moment la PS3 n'a pas fait parlée d'elle a ce niveau Salut! J'ai rien avoir avec la section PS3 car je ne l'ai pas, mais plutot dans la Wii où j'suis très bien callé. Tes problèmes de surchauffe du à la WiiConnect24, tu t'es mis ca tout seul dans la tête, y a jamais eu de problème sur ça où alors 1-2 exceptions... La mienne tout le temps connecté, ne chauffe même pas, enfin bon. Le seul problème que j'ai vu apparaitre le plus de fois, sans pour autant apparaitres très frequemment, c'est un probleme d'engrenage dans le mange disque de la Wii, ou sinon des bugs du fw ( double chaine météo, brickage... dont l'utilisateur en est la plupart du temps le fautif ). Enfin, voilà.
soldatlouis Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 (modifié) moi je suis utilisateur ps3 et ma famille de la wii; et je sais que ma femme ma souvent péter les roubignole avec la chaine de vote. J'expliqe. Je suis MAC user, j'ai donc un imac intel et niveau stabilité y a aucun problème, quand j'ai installer la wii via le réseau wifi celle ci a bien détecter mon mac donc tous allais bien. Sauf que, par la suite, madame Wii voulais plus ce connecter, elle trouvais des livebox ou alicebox et j'en passe dans mon HLM mais impossible de trouver le mac qui était a 4 mètre(Put... qu'il est bleme mon HLM) , j'ai rebidouiller a chaque fois les réglage. Et il y eu une mise a jours et depuis plus de problème de connexion. Et il y a bien effectivement aussi un problème avec le capteur et la lumière du soleil, il arrive donc a ma femme de fermer le store pour jouer. Modifié le 15 novembre 2007 par soldatlouis
florent360PS3 Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour à tous,J'ai déja une Xbox 360 et j'aimerai bien une PS3 mais j'aimerai avoir si possible un récapitulatif de ces fonctions et compatibilité (ce qu'on peut lire ça ou la est un peu pele mele!) 1-Compatibilité divx,divx hd.....etc.....(par linux ou autre(precisez)) 2-Résolutions 3-Compatibilité PS2 et 1 par rapport au differents packs 4-Fiabilité 5-Fonctions (Web ,etc.....) 6-Qualité des jeux Merci de m'accorder du temps et de vos réponses. 1- Oui si tu installes Linux sur ta PS3 tu peux, mais bientot il y aura bien mieux, une MAJ va apparaitre trés prochainement et tu pourras lire tout çà sans aucune manipulation ou installation de logiciel supplémentaire. 2 - SD/HD/fullHD 3 - Pack 40go n'a pas la retro, dans le 60go elle y est, mais avis personnel, vu le prix des PS2 en occaz, je préfére acheter une PS3 a 399euros et me prendre une PS2 doccaz si vraiment j'en ai envie, que de payer direct 599euros. 4 - Perso j'ai ma PS3 depuis sa sortie, aucun probléme de fiabilité, je navigue pas mal sur le net et sur des gros forums PS3, jamais vu de probléme redondant niveau fiabilité. 5 - Tu as internet bien entendu, (tu peux mettre un clavier/souris USB ou bluetooth) y a tout un tas de fonction, c'est trop long a décortiquer. 6 - Ca va en s'améliorant, comme toute les console de toutes les générations, on commence a avoir du gros jeu qui arrive (Ratchet, uncharted) Perso je ne suis pas déçu de ma console, et maintenant qu'elle est passer a 399euros, et au vu de ce qu'elle embarque.. il n'y a plus a hésiter
mismu2000 Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 1- Oui si tu installes Linux sur ta PS3 tu peux, mais bientot il y aura bien mieux, une MAJ va apparaitre trés prochainement et tu pourras lire tout çà sans aucune manipulation ou installation de logiciel supplémentaire. Heu...je te trouve un peut trop sur de toi sur ce coup. A moins que tu n'ai des info que nous n'avons pas encore. Meme si effectivement, elle devrait permettre la lecture des DivX via l'interface de console, il n'y a encore aucune info concernant comment et surtout qu'est ce qu'elle poura lire précisement. Ne mettont pas la charue avant les boeufs
Messages recommandés