Connecteur D'alimentation Du Lecteur Dvd Hs

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous.

Voila mon probleme. J'ai recupere ue console HS, en realite la carte mere demarre et fonctionne bien, en revanche en demonant le lecteur DVD j'ai pu m'apercevoir qu'une pinoche de l'alimentation avait claquee. Je ne trouve pas les points alternatifs sur la carte ,je me tourne donc vers vous pour toute suggestion. J'ai aussi pense demonter ma puce sst pour la lire mais je ne trouve aucun lecteur SST. Je suis ouvert a toute suggestion..

MErci

Posté(e) (modifié)

Salut, pour le sst je n'y toucherai pas pour le moment

si t'on lecteur na que le probleme de fiche adaptes y une fiche alim pc

et essaye le flash traditionnel.

Le pinout doit facilement se trouver sur google ou même ici.

Le dessoudage de l'eprom sst en dernier recours si ton lecteur est briqué.

(faut pas avoir deux mains gauche sinon dvd hs)

pour lire un sst en hard il te faut un programateur willem (ebay env 45 euros avec fdp)

Modifié par lapin_mort
Posté(e)
Bonsoir a tous.

Voila mon probleme. J'ai recupere ue console HS, en realite la carte mere demarre et fonctionne bien, en revanche en demonant le lecteur DVD j'ai pu m'apercevoir qu'une pinoche de l'alimentation avait claquee. Je ne trouve pas les points alternatifs sur la carte ,je me tourne donc vers vous pour toute suggestion. J'ai aussi pense demonter ma puce sst pour la lire mais je ne trouve aucun lecteur SST. Je suis ouvert a toute suggestion..

MErci

Si j'ai bien compris, c'est la connectique du lecteur qui est H.S, dans ce cas, essaie si tu le peux de trouver une vieille XBOX première du nom. C'était le même câble ;)

Remplace le :ok: