Evil_Gouky Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut, Juste pour dire que ma xbox vient de me lacher, je ne suis pas un grand joueur, 1 heure pas semaine c'est pas grand chose. En l'allumant a l'instant j'ai lancé saint row puis 2 min après plantage et led rouge apres redémarrage. elle date du 11/03/2006 je suis deg... elle n'est pas modifiée!!! Qqn sais de combient de temps est la garantie en Belgique (acheté a la fnac) ? merci d'avance. après une petite manip voilà le code erreur 0102
hoosehot Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 T'es tranquil c'est 3ans la garantie... Sinon, bah pas de bol pour le rod j ai eu le meme probleme...et clair que c'est gonflant...mais c'est noel et microsoft veut des clients heureux donc renvoie la maintenant et ils seront gentils ++
Evil_Gouky Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut, Voilà un petit coup de fil au SAV et ups vient chercher ma console. merci de croiser les doigts pour moi @+ pour la suite...
Messages recommandés