Tomatemasquee Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonsoir a tous, J'ai craqué je m'en suis acheté une une NES avec zappeur, NES Advantage, Manettes, Mario, Duck Hunt le bonheur quoi !!! J'etais trop nostalgique. Malgre la PSP, DS, XBOX, XBOX 360 et PS3 j'avais envie de jouer sur l'originale !!! Je voulais vous faire partager ce moment. PS: Connaisait vous d' autres jeux avec le zapper ? Je ne me souviens plus ! merci
XxSpiritFroO Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Hier j'ai ouvert la porte de mon garage avec la main droite.
xboxtime Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Hier j'ai ouvert la porte de mon garage avec la main droite. Non pour de vrai ? Alors toi je te respecte!
Skylan Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Et ça ta coûté combien ? parce que c'est pas donné quand meme, non ?
pesos Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Dépend ou t'achete. Tu peux en trouver pour une bouchée de pain dans les brocantes & co
mismu2000 Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Tomatemasquee : C'est quand meme domage de "perdre son temps" avec des vieux trucs jouer et rejoué alors qu'il y a des bombes de jeux à ne plus en avoir le temps d'y jouer Mais bon, c'est sur que la nostalgie peut faire agir n'importe quelle personne sencé en geek pesos : Je vois deja d'ici le gars qui se brise le miche à faire toute les brocantes de sa région pour trouver une viellerie pareille. Apres, chacun ses zhobies
renkinjutsu Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 j`ai fait pareil mais avec une console NEC ...duo-r ,plus quintupleur,plus 3 manettes ,et quelques jeux et j`ai même acheter une turbo-gt c`est comme écouter un vynil ,la différence est énorme comparer a un cd ,non? c`est comme manger un fruit dans l`arbre ,comparer a celui de l`étalage ...incomparable ^_^ j`suis avec toi lol
Tomatemasquee Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2007 36 € pour replonger en enfance c'est raisonnable
mismu2000 Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 c`est comme écouter un vynil ,la différence est énorme comparer a un cd ,non? LOL, fait gaffe tu risquerais de te faire de tres grand énemie avec cette phrase ^_^
renkinjutsu Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 c`est comme écouter un vynil ,la différence est énorme comparer a un cd ,non? LOL, fait gaffe tu risquerais de te faire de tres grand énemie avec cette phrase ^_^ sort des noms je suis prêt
Messages recommandés