lastgoodman Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 SLT LES GARS JE SUIS NOUVEAU SUR LE CITE ET JAI UN GROS SOUCIS EN FAITE... JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SE CONNECTER A LA PS3 AVEC UN MODEM CLASSIQUE NEUF TELECOM??? ASSURER AIDEZ MOI JATTEND VOS REPONSES. MERCI A BIENTOT
raydenxxx Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Merci de ne plus écrire en majuscules, cela signifie que tu hurle, et ce n'est pas très lisible. Tout comme tu peux utiliser l'apostrophe de ton clavier et toutes les lettres (jai, jattend, slt ...)
darkmaster60 Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Hum, ancien modem, mais quel type ? Trio 2B Trio 2C Trio 3C ??? Ethernet ? Wifi ?
lastgoodman Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2007 Hum, ancien modem, mais quel type ?Trio 2B Trio 2C Trio 3C ??? Ethernet ? Wifi ? salut l'ami en faite c le Trio3C darkmaster si tu peut m'aider ce serai sympa
sephirothff Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 vu que tu donne aucune info , je vais faire simple , partage ta connexion sur ton pc , branche ta ps3 suer le pc via ethernet et ton modem via USB si c'est possible , sinon donne nous des infos sur le model habituel
soldatlouis Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 (modifié) oui le modem doit avoir deux prise rj45 une pour le modem une pour la télé perso la télé je l'ai donc j'ai passé ma ps3 sur le rj45 de la télé et y a rien a configurer. Par contre, pour cela tu dois aller sur ton modem via safari (si tu as un mac) ou internet explorer sur pc via l'adresse 192.168....... et tu désactive ta télé pour laisser la place a ta ps3. Modifié le 14 novembre 2007 par soldatlouis
lastgoodman Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2007 vu que tu donne aucune info , je vais faire simple , partage ta connexion sur ton pc , branche ta ps3 suer le pc via ethernet et ton modem via USB si c'est possible , sinon donne nous des infos sur le model habituel Salut sephirothff merci pour le tuyau je vais essayer si ca marche jte le dit sinon yaurai pas un autre moyen pour configurer mon modem en wiifi???
sephirothff Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 je sais pas du tout , etant donné que je connais seulement le modem routeur neufbox et pas les modem fourni par neuf telecom je peux rien dire de plus
Messages recommandés