julo Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour à tous. j'ai pucé ma wii il y a 2 mois et jusque la tout se passait bien. J'ai joué hier apres midi à resident evil pdt 3h et j'ai pas eu de soucis. En arrivant ce soir, j'ai mis un cd original dedans : mario charged football. reultat, le dvd n'est pas reconnu par la wii et en plus j'arrive même plus à le sortir de la wii...en fait quand je veux l'ejecter, on entend le cd qui arete de tourner, et le lecteur qui cherche à l'ejecter mais au final rien ne se passe, le cd reste dedans... que puis-je faire? je suppos que ma garantie est HS... est ce que c'est un probleme connu et lié à la wiikey? merci pour votre aide car j'ai vraiment les boules...
Shakin Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut, Ta facade n'a pas recu un choc qui l'aurai "décalibrée" ? Essai de démonter ta console et de la remonter, peut etre que ce n'est que ca. @+
julo Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2007 merci du conseil, je vais essayer demain. le pb, c que la console n'a pas bougé de puis hier... tu entends quoi par decalibrer? merci
Messages recommandés