david2810 Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 (modifié) bonjour quand j eteinds ma 360 le voyant central clignote et les ventilos continue de marchais ? ces quoi le probleme merci Modifié le 13 novembre 2007 par david2810
hoosehot Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Lut, Est-ce que tu as genre une manette sans fil avec un cable relie a la console pour recharger la batterie? ++
david2810 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2007 non j ai une manette sans fil et rien d autre
nounours59330 Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 un telechargement en cour peut être ??
david2810 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2007 ces le boutton pour allume la console ces lui qui clignote en vert au milieu ces bizard ca non
CodeLestat7 Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'ai à peu près ce problème, faut appuyer une deuxième fois sur le bouton de la console... je sais, c'est super top, moi quand ça fait ça, c'est que j'éteins à distance, et à ce moment console buggée ( pareil avec mon ancienne premium, et là j'ai une élite), et tu entends les ventilos qui turbinent un max.. et un clink désagréable... y a qu'avec la télécomande aussi, que tu peux l'éteindre correctement.. téléphones à MS, cette histoire de voyant lumineux, doit montrer que ta manette est off, mais que ta console fait comme la mienne: toujours sous tension, mais freezé ou buggé ( moi j'ai l'image, et toi?) c'est un numéro vert, donc hésites pas;) si perso je la change pas, c'est que j'ai peur d'avoir encore plus de problème..
david2810 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2007 probleme resolu ces dans systeme parametre de la console arreter et dedans j ai tous mis sur arreter ca marche plus de probleme :lol:
rot Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut, Ca veut donc surement dire que tu avait bien des téléchargement en cours lorsque tu voulais éteindre ta console. Dans ce cas et si tu règles les options pour ça, la console se met d'abord en "standby" (semi-allumé) pour continuer de télécharger puis s'éteint complètement quand c'est terminé. Donc rien d'anormal jusque là. Tu veux bien nous confirmer la chose ?
Messages recommandés