Resolu Quand J Eteinds Ma 360 Le Voyant Central Clignote

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

quand j eteinds ma 360 le voyant central clignote et les ventilos continue de marchais ? ces quoi le probleme merci

Modifié par david2810
Posté(e)

Lut,

Est-ce que tu as genre une manette sans fil avec un cable relie a la console pour recharger la batterie?

++

Posté(e)

j'ai à peu près ce problème, faut appuyer une deuxième fois sur le bouton de la console...

je sais, c'est super top, moi quand ça fait ça, c'est que j'éteins à distance, et à ce moment console buggée ( pareil avec mon ancienne premium, et là j'ai une élite), et tu entends les ventilos qui turbinent un max.. et un clink désagréable...

y a qu'avec la télécomande aussi, que tu peux l'éteindre correctement..

téléphones à MS, cette histoire de voyant lumineux, doit montrer que ta manette est off, mais que ta console fait comme la mienne: toujours sous tension, mais freezé ou buggé ( moi j'ai l'image, et toi?)

c'est un numéro vert, donc hésites pas;) si perso je la change pas, c'est que j'ai peur d'avoir encore plus de problème..

Posté(e)

Salut,

Ca veut donc surement dire que tu avait bien des téléchargement en cours lorsque tu voulais éteindre ta console. Dans ce cas et si tu règles les options pour ça, la console se met d'abord en "standby" (semi-allumé) pour continuer de télécharger puis s'éteint complètement quand c'est terminé.

Donc rien d'anormal jusque là. Tu veux bien nous confirmer la chose ?