Microsoft Devrait Annoncer Dans Les Prochains Jours, L'arrêt Du Dé

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour de courtoisie,

Microsoft devrait annoncer dans les prochains jours, l'arrêt du développement de l'un des jeux les plus attendus sur Xbox 360...

C'est en tout cas ce qu'a révélé l'un des journalistes américain du site 1Up, dans l'un des derniers podcasts "1Up Yours". Pour appuyer son information, Shane Bettenhause, c'est son nom, affirme qu'il y a 97% de chances pour que la nouvelle soit confirmée.

Si de nombreux regards, et certains sites se tournent vers le très mystérieux Banjo & Kazooie 3, sachez que Rare a coupé court aux spéculations en confirmant le développement du jeu sur Xbox 360.

Les autres jeux évoqués sont Fable 2, Too Human ou encore Alan Wake. Mais si le développement du premier semble trop bien parti pour être avorté, les deux autres softs s'annoncent un peu plus hésitant...

Une information à prendre avec des pincettes, qui n'attend qu'une réaction officielle de la part de la firme de Redmond.

Pas Alan Wake j'vous en supplie !!!

Au revoir.

Posté(e)
Salut ! Déjà écrit dans le post et traduit en français en plus :)

Faut lire les amis ;)

Je me suis contenté de répondre à un post plus haut, j'ai pas vu d'autre post sur le sujet.

Posté(e)

Ils n'ont cas abandonné too human perso ce jeux me disais rien, Mais par pitié pas alan Wake ni fable 2 la ca ferais vraiment mal au cul serieu....

Posté(e)

Sur le site officiel un moderateur du forum a assuré que ce n'etait pas alan wake qui été annulé. Too human je sais pas trop mais j'ai vu un mmo dans l'univers de marvel dans les previsions de microsoft games mais sans date de sortie, ça m'etonnerais pas que ce soit lui les mmo sur consoles ne semblent pas tres rentables.

Posté(e)

Voilà la MAJ de Live360.fr

[Mise à Jour] Les réactions ne se sont pas fait attendre chez les différents studios de développement en charge des jeux évoqués. Et c'est ainsi que Lionhead confirme sans surprise le développement de Fable 2 pour notre chère Dame Blanche. Du côté de Remedy, en charge de Alan Wake, la confiance est partagée à en croire quelques mots laissés sur les forums officiels du jeu.
Posté(e)

Salut,

Je serai decu si c'était Banjo & Kazooie 3, c'est trop bien et surtout ca ajoute un jeu abordable aux enfants ( ce qui n'est pas trop le cas avec les autres ).

@+

Posté(e)

a choisir j aurais preferé qu'ils annulent Banjoo, le public de la 360 est quand meme plus majoritairement "adulescent" que enfant, en tout cas dans mon entourage, à la place Rare pourrait nous pondre une suite à Conker, c'est inadmissible de laisser une fin aussi tragique comme ca ...

ca sent quand meme le Alan Wake à l'oubliette cette histoire...

• 2 semaines après...
Posté(e)

M$ récupérant les droit marvel , je penserai plutôt à marvel univers ( je crois que c'était ça le titre !! ) , en aucun cas les trois cités plus seront annulé car trop de potentiel de ventes... ou il sont fou :marteau:

Ciao.

Posté(e)

salut

pur alan wake et fable 2, ça me ferait mal au cul :wacko:

avec le potentiel de vente enorme qu'ils representent(pour fable c'est sur, alan wake probable) ça serait vraiment stupide

@+

Posté(e)

Toujours pas de news alors..... si c'est fable je prends un billet pour les states et je frappe billou avec ma 360..... j'ai acheté cette machine dans l'attente de ce jeu la...

Posté(e)

Marvel universe a peu de chance de voir le jour, ce projet n'est pas viable réellement.

Imaginez un monde remplis de Spiderman, de Serval(wolverine) et autres super héros sous licence, même si le monde de marvel est gigantesque, c'est trop spécial pour en faire un mmo qui tient la route.

ya moyen de faire de très très bon RPG avec le monde Marvel par contre un "bon MMoRPG" ca me parait vraiment difficile à réaliser à moins de faire un clone de "city of heroes" et de pas faire jouer les persos Marvel par les joueurs mais par des IA et dans ce cas quel intérêt pour le joueur ?

a mon avis c'est marvel universe qui va mourir dans l'oeuf.

j'ai lu quelques news sur mondes persistants qui confirme mon sentiments, celle-ci notamment.

Posté(e)
Merci d'avoir reposté Mythik, et si c'était GTA IV ? :lol: Non je rigole, c'est très peu probable

pourquoi pas?

rockstar a peut etre voulu faire un truc tellement géant qu'un dvd ne suffisait pas ....sait on jamais

Posté(e)

Moue...bah depuis le temps que ca traine cthistoire...c'est a se demander si c est toujours d'actualite...