Ma Xbox Est-elle Flashée ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis un peu nouveau dans cette communauté de xboxer sur ce forum que je trouve vachement pratique ^^

Donc voilà, j'ai acheter ma xbox 360 d'occasion sur le net. Elle marche impec, çà fait à peu près deux mois que je l'ai et j'me suis dit : "Tiens, et si je la flashait" (ne voulant biensur, pas abimer mes jeux d'origine). Donc je commence la phase d'ouverture, et la je vois l'autocollant microsoft découpé en deux... hum... Donc j'me suis dit que le premier proprio y avait déja cafouiller! J'ai donc graver un de mes jeux xbox normal (vu que je n'ai pas de DVD double couche) sur un DVD+R Verbatim en 2x. Et là je le met dans ma xbox, elle reconnait le jeu (j'ai le titre d'afficher) mais quand j'essaie de le lancer çà me met : Ce jeu d'origine à rencontré un problème et ne peut pas continuer. Pour plus d'info, etc... et en dessous X:5818.0     B:1884.0

Pourtant je pense tout avoir bien fait, alors est-ce que vous pensez qu'elle est bien flashée? Sachant que j'ai fait une mise à jour il y a pas longtemps, est-ce qu'il se peut que le firmware du flash "ne marche plus" ? Ou alors pensez vous qu'il y ai un autre problème?

Je vous remercie de vos futur réponses!

@+

LiNk

Posté(e)

Le mieux c'est que tu test un backup xbox360 (tu connais bien quelqun qu'à ça juste pour test ?), j'ai jamais test de backup xbox.

Sinon t'extrait le firmware et tu l'ouvres avec FW-Toolbox tu verras bien c'est écrit entre crochets si il est flashé (exemple [iXTREME 1.3C])

T'as quoi comme lecteur ?

Posté(e)

Je te remercie pour ta réponse, mais justement non j'connais personne qui en à un lol

Dans mon village j'suis un peu l'seul à bidouiller, les autres sont tous avec leur tracteur mdr

Euh sinon mon lecteur c'est un Hitachi, mais j'sais pas exactement quel modèle c'est...

Sinon je pense que je vais me commander des DVD double couche pour tester avec un jeu Xbox360, mais est-ce que le graveur à une si grande importance ? Parce que j'ai un LG, donc je pense que çà devrais allé?

Merci beaucoup de ton aide!

Posté(e) (modifié)

Perso je te conseil les DVD+rDL de marque Infiniti360 dispo chez www.ketta.com (rupture par moment)

Avec quel logiciel as-tu fait ton backup Xbox ?

Modifié par rot
Posté(e)
Hum moi je te conseillerais plutot des Verbatim DL 2.4x

Pas mieux.

Posté(e)

Chacun son truc.

backup perso sur infiniti360 +R DL jamais eu d'erreur de gravure

gravure en 2.4x avec LiteOn SSM8515S

graver avec DVD Decrypter

passent sans prob sur mon BenQ et Hitachi59DJ spoof BenQ

pour ce qui est des Verbatim, sont surement bon, mouais mais y pas que ça ! lol

Posté(e)
Oui mais prendre des dvd car c'est écrit "Spécialement conçu pour vos backup" c'est une belle conneries.

Après j'impose pas, je critique pas.

non, moi non plus j'impose pas. C'est juste que pas mal de monde ne semble jurer que par Verbatim, il se trouve que bien d'autres marques offrent des produits équivalent voir mieux et à prix inferieur.

Pour ma part j'ai essayé la marque que j'ai cité plus haut et le résultat ne m'a pas déçu voilà pourquoi j'en fais part.

Posté(e) (modifié)
Chacun son truc.

backup perso sur infiniti360 +R DL jamais eu d'erreur de gravure

gravure en 2.4x avec LiteOn SSM8515S

graver avec DVD Decrypter

passent sans prob sur mon BenQ et Hitachi59DJ spoof BenQ

pour ce qui est des Verbatim, sont surement bon, mouais mais y pas que ça ! lol

A voir dans la durée.

Modifié par lolseg
Posté(e)

Je vous remercie tous pour vos réponses!

Je vais passer ma commande de DVD DL en esperant que çà marche et surtout en suivant vos conseil!

C'était quand même plus facile à l'époque de la PSone lol!

En tout cas, super forum et communauté bien sympa!!

Je vous tiens au courant dès que j'aurais terminé mon pti backup 360 et que j'aurais les DVD!

Posté(e)
Bonjour à tous!

Je suis un peu nouveau dans cette communauté de xboxer sur ce forum que je trouve vachement pratique ^^

Donc voilà, j'ai acheter ma xbox 360 d'occasion sur le net. Elle marche impec, çà fait à peu près deux mois que je l'ai et j'me suis dit : "Tiens, et si je la flashait" (ne voulant biensur, pas abimer mes jeux d'origine). Donc je commence la phase d'ouverture, et la je vois l'autocollant microsoft découpé en deux... hum... Donc j'me suis dit que le premier proprio y avait déja cafouiller! J'ai donc graver un de mes jeux xbox normal (vu que je n'ai pas de DVD double couche) sur un DVD+R Verbatim en 2x. Et là je le met dans ma xbox, elle reconnait le jeu (j'ai le titre d'afficher) mais quand j'essaie de le lancer çà me met : Ce jeu d'origine à rencontré un problème et ne peut pas continuer. Pour plus d'info, etc... et en dessous X:5818.0 B:1884.0

Pourtant je pense tout avoir bien fait, alors est-ce que vous pensez qu'elle est bien flashée? Sachant que j'ai fait une mise à jour il y a pas longtemps, est-ce qu'il se peut que le firmware du flash "ne marche plus" ? Ou alors pensez vous qu'il y ai un autre problème?

Je vous remercie de vos futur réponses!

@+

LiNk

Un jeu gravé xbox 1 passera sur un lecteur non flashé (ca affiche le nom) mais ensuite il te mettra l'erreur truc bidule..

Commence par un vrai backup stealth 360

Posté(e)

Ah ok, donc il se peut qu'elle ne soit pas flashée...

J'ai commander mes DVD DL donc j'devrais les recevoir bientôt, au moins je serais fixé!

Merci beaucoup!