Invité Gizmoc Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 voila g soudé une puce aladin advance sur une xbox 1.4 et la probleme !!!! : - appui sur le bouton power normal = le dash m$ demarre - appui sur le bouton power pdt 1 seconde = frag orange rouge orange et reboot en mode normal - appui sur le bouton power pdt plus de 2 secondes (comme pr flashé) = reboot 3 fois et frag orange rouge tous le tps alors si quelq'un a une idee d'ou cela peut provenir ???!!!!!!
hpr Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 commence par re-re-re-re-vérifier tes soudures, il y a des chances pour que ça vienne de là.
Invité Gizmoc Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 g bien tres bien verifier mes soudure et elle st tte niquel..... aucun pb donc la je vois pas du tout mais alors pas du tout pourkoi ca marche pas !!! y aurait-il un pb avec les 1.4 ??!!!!!!
hpr Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 tu as vérifié ttes tes soudures à l'ohmmètre, c'est bien ça ? si tout est ok, tu peux éventuellement essayer de mettre le D0 de la mobo à la masse et de supprimer ttes les autres connections de la puce (hors LPC bien entendu) -> L1,L2,BT,D0 ça forcera une activation systématique de la puce. si ça démarre comme ça, ça veut dire que ta connection LPC & D0 est ok si ça démarre pas, soit tes connections LPC/D0 sont foireuses, sont il y a un pb avec la puce ou avec la mobo...
Invité Gizmoc Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 g deja fait tout ca mais g toujours le probleme !!! alors la je sens que je vs commander un autre type de puce car ca me soule !!
Messages recommandés