brownsrequiem Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 En même temps on ne répetera jamais assez, la 360 ne s'est pas trop bien vendu la première année de sa sortie ce me semble, et à vraiment pris son envole que la deuxième années... et elle a déjà deux ans d'existence contrairement à la PS3 (sortie seulement l'année dernière), donc c'est vraiment pas comparable pour l'instant et c'est un peu aller vite en besogne que de dire que la 360 se vend mieux ! (même si c'est vrai que la wii en a vendues quasiment autant que la console à bilou en moitié moins de temps - vu qu'elle est sortie en même temps que la PS3 - ). Le seul truc c'est que Sony et les gens en général s'attendaient qu'elle écrase tout sur son passage et que les ventes soient beaucoup plus fortes qu'une "vulgaire" (c'est pas péjoratif, c'est juste que crosoft apparait comme un débutant en console à côté de Sony normalement) 360.
erwan2004 Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Il semble que cette news soit foireuse, aucun site neutre n'en parle .
brownsrequiem Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 (modifié) Je sais pas si c'est assez neutre ? Lire l'article Lire un autre article De toute façon c'est Sony qui le dit, et quant on voit ce que çà a donné au niveau des chiffres avec Transformer et la Paramount aux US Reste que le problème de la PS3 c'est pas de vendre en Europe (en Angleterre et en France elle marche plutôt pas mal je crois) mais aux Etats-Unis et au Japon ! Modifié le 13 novembre 2007 par brownsrequiem
brownsrequiem Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 La PS3 40Go blanche va tout tuer ! (c'est clair c'est pas gagné ! )
brownsrequiem Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 (modifié) Bon bein Sony ils n'ont toujours pas appris l'humilité visiblement. Chassez le naturel, il revient au galop ! Et Sony France de tabler déjà sur des ventes record de plus de 500.000 consoles sur la période de noël dans notre beau pays. Faudrait peut-être de voir si les 100.000 de ce mois ci c'était pas l'effet d'annonce qui a beaucoup joué aussi et si çà va pas baisser. Bon y'a pas de raison mais on sait jamais... Lire l'article "Sony prévoit de dépasser ses objectifs". Sinon une info (et pas une nympho hein ) qui ne veut absolument rien dire (mais après tout pourquoi pas, il y a de plus en plus de gameuses, et il n'est pas interdit de penser que la PS3 y trouve une partie de son public avec un ratchet par exemple qui ne devrait avoir trop de mal à trouver preuneuse) mais la mademoiselle et plutôt jolie et c'est surtout prétexte ) placer sa jolie photo. Jugez en plutôt ! (je fais pareil évidemment ) Lire l'article. Modifié le 14 novembre 2007 par brownsrequiem
soldatlouis Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 (modifié) il est vrai que niveau disign je la préfère a ma console. hummmm grrrrrrrrrrrrrrr. Puis au sujet de 100 000 consoles et sur celles ciblées faut ce dire que si sony vend des consoles, les créateurs feront des jeux. et qui c'est qui sera gagnant ben c'est nous. Quand je dis nous je parle de tous les gamers même ceux d'autres consoles. Car si les monde du jeux video devait ce limité a la 360 et a Wii ca serai pas vraiment profitable pour nous. En effet le 360 est plutôt ciblé vers certains joueurs (le vrai joueur) comme la ps3 dalleur d'où leur concurrence acharnés et la Wii qui est quand plutôt axés console de popa moman & co pas qu'il n'y ai pas des jeux comme zelda (quoique a par zelda heuuu?????) et peut être euh????...... na na c'est une console de popa momam &co. Alors SONY vendez des consoles ALEZ SONY ALLEZ SONY Pitié pas des mario a toutes les sauces naaaaaaaaaaaaaaaa....... Sony viens de publier les vente au usa.source gamekult "La PS3 décolle aussi aux USA Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Sony Computer Entertainment et la PlayStation 3 suite à la baisse de prix de la console et à la sortie du modèle 40 Go. La firme annonce ainsi avoir vendu 100.000 consoles "de tous types" aux Etats-Unis durant la semaine qui s'est achevée le 11 novembre dernier et précise que les ventes hebdomadaires se situaient entre 30.000 et 40.000 unités depuis le 18 octobre, avec une pointe à 75.000 la semaine du 29. Naturellement enchanté de ces résultats, Howard Stringer, le P.-D.G. du groupe, dit aussi vouloir profiter de l'incapacité de Nintendo à répondre à la forte demande de Wii pour étendre le succès de la PS3." Modifié le 15 novembre 2007 par soldatlouis
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant