Newserator Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Hier, la PS3 40go et la nouvelle manette DualShock3 sont sorties au Japon. Aujourd'hui un détaillant nous livre des chiffres assez faibles, ces chiffres représentent le nombre de PS3 40go et de DualShock3 vendues lors de cette sortie. 36000 PS3 auraient trouvé preneur (31000 du modèle 40go), et entre 70000 et 100000 DualShock3. Bien que ces chiffres de ventes (en supposant qu'ils sont vrais, bien sûr) ne soient pas complètement minable, on peux les considérer comme faible, compte tenu de l'hystérie qui saisit d'habitude le Japon à la suite de chaque nouvelle sortie hardware (PSP S&L, DS-Lite...). Aucune queue à l'extérieur des magasins, aucunes ruptures de stock pour ces 2 sorties. Il reste encore la sortie de la PS3 White qui devrait booster les ventes, qui ne sont pas énormes en ce moment (Xbox360 au dessus de la PS3 il y a peu) . Source: gamer.tm Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1013
foxy99 Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pour moi rien de choquant la dedans. Par contre malgres ce qui est dit la dualshock3 fait un carton car on en trouve plus nul part, donc elle se vend bien
keo_wn Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pour moi rien de choquant la dedans. Par contre malgres ce qui est dit la dualshock3 fait un carton car on en trouve plus nul part, donc elle se vend bien Oui, la DualShock s'en sort pas trop mal c'est vrai, mais les ruptures de stocks étaient prévus, y'en avait pas assez^^ Tchuss ViNz_
ouasse Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 (modifié) bah si y'a rupture de stock c'est normal qu'ils en aient pas vendu plus ! pas mal mon analyse, non ? c'est ça la puissance intellectuelle. Bac+2 les enfants. Modifié le 12 novembre 2007 par ouasse
diablo81 Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 (modifié) salut franchement , ca me fait mal au cul de me dire qu'il faut de nouveau sortir le porte monnaie pour se payer une manette avec des vibrations.... lorsqu'une de mes deux manettes sera morte, on verra j'ai encore l'arrière gout amèr de la declaration sur incompatibilité des vibrations et le sixaxis ou que les vibrations étaient dépassées... @+ Modifié le 12 novembre 2007 par diablo81
hoosehot Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Elle coute combien cette manette? Sinon c'est quand meme surprenant, j'attends les resultats de noel, ceux la seront vraiment interessants.. ++
keo_wn Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Elle coute combien cette manette?Sinon c'est quand meme surprenant, j'attends les resultats de noel, ceux la seront vraiment interessants.. ++ Une news arrive, elle devrait te faire plaisir... Tchuss ViNz_
Doss Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 (modifié) Il reste encore la sortie de la PS3 White qui devrait booster les ventes, qui ne sont pas énormes en ce moment (Xbox360 au dessus de la PS3 il y a peu) . Source: gamer.tm Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1013 Il me semblait que la PS3 white été aussi sortie Hier si s'est pas le cas s'est un peux normal ces chiffres sinon s'est vrais qu'il sont decevant. EDIT : je vien de verifier et efectivement la PS 3 blanche sort le 13 donc je suis pas trop surprit par ce chiffre car finalement la PS3 40 Giga apport pas grand chose en plus sauf le prix donc l'effet nouveauté ne joue pas telement alors que la White auras surment un impact plus important En plus sony avec cette sortie diférer va pouvoir maintenir le buzz sur 2 semaine ou avec de la chance elle sera devant la Wii. Modifié le 12 novembre 2007 par Doss
erwan2004 Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 La chute du prix de la PS3 faite par Sony a plutot booster la vente du PACK 60Go . Qui faut le dire à un meuilleur rapport fonctionnalité/prix que le PACK 40 Go .
Doss Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Le 1er chiffre pour aujourd'hui sur le lancement de la PS3 blanche sont plutot encourangent donc il ce serait vendu 50K aujourd'hui et la noir ce vent aussi tres bien depuit dimance.
Lechuck Norris Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Et puis il y aencore peu de jeu pour la PS3, laissons lui encore un peu de temps.
soldatlouis Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 (modifié) Et puis il y aencore peu de jeu pour la PS3, laissons lui encore un peu de temps. oui mise part la wi toutes les news console ont eu un demarrage difficile attendons un bon rpg ou encore un gt5 et la les vente vont grimper. pour en revenir a la Wii mes gosses s'éclate avec moi j'ai du y jouer 10h pas plus. dailleur je devrait finir zelda quand meme c'est le seul jeu de cette console lol Modifié le 14 novembre 2007 par soldatlouis
Messages recommandés