Un départ timide pour la PS3 40go

Messages recommandés

Posté(e)

Hier, la PS3 40go et la nouvelle manette DualShock3 sont sorties au Japon.

Aujourd'hui un détaillant nous livre des chiffres assez faibles, ces chiffres représentent le nombre de PS3 40go et de DualShock3 vendues lors de cette sortie.

36000 PS3 auraient trouvé preneur (31000 du modèle 40go), et entre 70000 et 100000 DualShock3.

Bien que ces chiffres de ventes (en supposant qu'ils sont vrais, bien sûr) ne soient pas complètement minable, on peux les considérer comme faible, compte tenu de l'hystérie qui saisit d'habitude le Japon à la suite de chaque nouvelle sortie hardware (PSP S&L, DS-Lite...).

Aucune queue à l'extérieur des magasins, aucunes ruptures de stock pour ces 2 sorties. Il reste encore la sortie de la PS3 White qui devrait booster les ventes, qui ne sont pas énormes en ce moment (Xbox360 au dessus de la PS3 il y a peu) .

homesite.gif  Source: gamer.tm

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1013

Posté(e)
Pour moi rien de choquant la dedans. Par contre malgres ce qui est dit la dualshock3 fait un carton car on en trouve plus nul part, donc elle se vend bien ;)

Oui, la DualShock s'en sort pas trop mal c'est vrai, mais les ruptures de stocks étaient prévus, y'en avait pas assez^^

Tchuss ViNz_

Posté(e) (modifié)

bah si y'a rupture de stock c'est normal qu'ils en aient pas vendu plus !

pas mal mon analyse, non ? c'est ça la puissance intellectuelle. Bac+2 les enfants.

Modifié par ouasse
Posté(e) (modifié)

salut

franchement , ca me fait mal au cul de me dire qu'il faut de nouveau sortir le porte monnaie pour se payer une manette avec des vibrations....

lorsqu'une de mes deux manettes sera morte, on verra <_< j'ai encore l'arrière gout amèr de la declaration sur incompatibilité des vibrations et le sixaxis ou que les vibrations étaient dépassées... :angry:

@+

Modifié par diablo81
Posté(e)

Elle coute combien cette manette?

Sinon c'est quand meme surprenant, j'attends les resultats de noel, ceux la seront vraiment interessants.. ;)

++

Posté(e)
Elle coute combien cette manette?

Sinon c'est quand meme surprenant, j'attends les resultats de noel, ceux la seront vraiment interessants.. ;)

++

Une news arrive, elle devrait te faire plaisir...:P

Tchuss ViNz_

Posté(e) (modifié)
Il reste encore la sortie de la PS3 White qui devrait booster les ventes, qui ne sont pas énormes en ce moment (Xbox360 au dessus de la PS3 il y a peu) .

homesite.gif Source: gamer.tm

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1013

Il me semblait que la PS3 white été aussi sortie Hier si s'est pas le cas s'est un peux normal ces chiffres sinon s'est vrais qu'il sont decevant.

EDIT : je vien de verifier et efectivement la PS 3 blanche sort le 13 :P donc je suis pas trop surprit par ce chiffre car finalement la PS3 40 Giga apport pas grand chose en plus sauf le prix donc l'effet nouveauté ne joue pas telement alors que la White auras surment un impact plus important :P En plus sony avec cette sortie diférer va pouvoir maintenir le buzz sur 2 semaine ou avec de la chance elle sera devant la Wii.

Modifié par Doss
Posté(e)

La chute du prix de la PS3 faite par Sony a plutot booster la vente du PACK 60Go .

Qui faut le dire à un meuilleur rapport fonctionnalité/prix que le PACK 40 Go .

Posté(e)

Le 1er chiffre pour aujourd'hui sur le lancement de la PS3 blanche sont plutot encourangent donc il ce serait vendu 50K aujourd'hui et la noir ce vent aussi tres bien depuit dimance.

Posté(e) (modifié)
Et puis il y aencore peu de jeu pour la PS3, laissons lui encore un peu de temps.

oui mise part la wi toutes les news console ont eu un demarrage difficile attendons un bon rpg ou encore un gt5 et la les vente vont grimper.

pour en revenir a la Wii mes gosses s'éclate avec moi j'ai du y jouer 10h pas plus.

dailleur je devrait finir zelda quand meme c'est le seul jeu de cette console lol

Modifié par soldatlouis