titi2097 Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 (modifié) Bonjour j'ai beau chercher je trouve pas ... j'ai chercher dans les tutaux glossaire, etc.. mais rien.. c'est que cela doit être tellement évident... actuellement j'utilise le CF 3.71 M33 - 2 ce que j'ai compris pour le moment : CF = Custom Firmware. M33 = le nom de la team qui a fait le firmware 3.71 firmware officiel de référence et x la version. mais je vois souvent des gens parlé de firmware OE ou SE = ??? que veut dire le "OE" dans le nom de firmware ? et OE-A ? c'est un firmware particlier ? quel est la différence entre les CF 3.71 m33 ,les OE les SE ? s agit il simplement de version plus récente ? enfin svp eclairez moi :-) merciii @pluche ps : faut admettre que pour les nouveaux c'est pas évident tous ces accronymes... non ? Modifié le 12 novembre 2007 par titi2097
sebrider Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut... en fait les firmwares m33 sont issu de la team m33 qui et fondée avec la participation de dark alex et les cf OE sont juste le resultat de dark alex .. c'est l'aire av les m33, on en parle presque plu domage .. j preferais l nom la lol et encore avent il y avais carrément les custome SE et encore avent il y avais les dev hock mais sa c'est différent sa emul les firmwares ... voila la deffinition demandée ... mais j'aime bien faire du supplément aujourd'hui -flash 0 => partition de memoire ou tout le systeme psp est stocké ... si il y a un fichier corrompus la dedan ... brick :S -flash 1 => désolé ... mais je sais pas exactement j veus pas dire de conneries .. alors je me tais en totu cas lors de problème de browser ou d'execution de programmes formate le ... sa resoud plusieurs problème et la dedan .. il em semble pas que tu puisse briquer ... -fichier.pbp => fichier d'execution c'est comme un fichier .exe sur pc ... cela peus sagire de hombrew (programmes) de jeux psx ou de ptit jeux autres ... -dump => sauvegarde complete des flashs avec la quelle tu peus te sortir de quasiment tout brick de ta psp si tu as pensé a les faire avent de faire des anneries sur ta psp ... voila pour plus d'info .. demande
titi2097 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2007 (modifié) Merci beaucoup pour ta réponse rapide et complète :-) c'est vrai que c'est pas très clair non plus ces histoires de flash ... j ai effectivement lu a plusieur reprise que formater la flash 1 pouvez permettre de résoudre certain bug... j ai certain backup de mes jeux qui ne passe pas ... peut etre que je devrais formater le flash1.... mais il faudrai plus d info avant de faire ce genre de manip qui font peur .... d ailleur il faut faire un formatage depuis windows ? ( je vais chercher un peu il me semble qu il y a un post qui en parle...) @+ Modifié le 12 novembre 2007 par titi2097
sanaell Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 oe : open edition se : special edition
sebrider Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 (modifié) Merci beaucoup pour ta réponse rapide et complète :-)c'est vrai que c'est pas très clair non plus ces histoires de flash ... j ai effectivement lu a plusieur reprise que formater la flash 1 pouvez permettre de résoudre certain bug... j ai certain backup de mes jeux qui ne passe pas ... peut etre que je devrais formater le flash1.... mais il faudrai plus d info avant de faire ce genre de manip qui font peur .... d ailleur il faut faire un formatage depuis windows ? ( je vais chercher un peu il me semble qu il y a un post qui en parle...) @+ sa depend de ta version depuis les m3 je crois que tu peus formater ton flash1 directement depuis ta psp .. en tout cas la 3.71 l'as cette option ... au pire passe en 3.71 . .tu y sera surement bientot obligé pour ,les derniers jeux ... oe : open editionse : special edition merci pour la précision ... sa peus etre utile ... sympas ... Modifié le 14 novembre 2007 par sebrider
Messages recommandés