lT.xl .k01 .TyR@n1d3x Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut à tous ! Je dispose d'une Wii avec une Wiinja V2 et j'aprends il y à quelques jours que nintendo à mis des nouvelles sécurités sur ses jeux. Heureusement pour certains, certaines team ont déjà contrées celles-ci. Malheureusement pour d'autres seules les puves upgradables sont concernés !!! Et je voulais donc savoir, s'il était possible de changer sans problèmes de puce. La personne qui ma montée ma puce à fait ça très proprement et il à fait ça avec des fils (la puce est scotché sur une parois en plastique). J'hesite aussi entre ses 3 puces : 1- Wiinja V2 Deluxe 2- Wiikey 3- Cyclowiz La Wiinja V2 Deluxe est toujours sous forme de PIC, mais est-ce un problème ? Merci à ceux qui répondront à mes questions ! Bonne journée !
biloud43 Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut, Alors pour changer de puce c'est tout à fait possible, surtout si c'est quelqu'un qui te l'a monté très proprement, et encore mieux avec des fils Sinon, là c'est question de goût, parce que moi je suis powered by Cyclo, mais les trois teams sont égales je pense, quoique avec cette histoire de sécurité on commence à avoir des petits détachements du classement, les teams font leurs preuves maintenant La team Cyclo a réagi très vite et efficacement, la team Wiikey aussi, et pour la team Wiinja, je ne sais plus, je crois que oui, arretez moi si je me trompe Voilà si t'as d'autres questions n'hésite surtout pas, on essayera de te répondre Allez ++ et bonne soirée
jayjayjay Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 si tu as déjà une winja v2, mieux vaut prendre la winja deluxe, il me semble que les points de soudure sont identiques, donc ce sera très facile de changer la puce sinon, pour les mises à jour, effectivement sur ce coup-ci la team cyclops a fait très fort (un coup de bol il me semble car cette mise à jour était déjà prévue chez eux non ?), et pour les teams wiinja et wiikey elles ont réagi le même jour (wiinja ayant précédé de quelques heures la wiikey, en résumé on peut dire qu'ils ont réagi de manière simultanée ) sinon, je ne connais pas les autres puces, peut-être qu'il en existe une moins chère avec les mêmes points de soudure que la wiinja
lT.xl .k01 .TyR@n1d3x Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci pour vos réponses, mais en lisant plusieurs posts sur le forum, on ne parle presque plus des Wiinja V2 DX... Mais passer d'une puce à l'autre ne pose donc pas de problème?
le.schtroumpf.j Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés