Mushu Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour, j'ai un R4 avec la derniere MAJ. Quand je ferme le capot de la DS normalement ca met la console en veille on est d'accord ? eh bah la ca fait veille/marche/veille/marche etc.... Si c'est pas clair je ferais une vidéo du probleme Quelqu'un a t il deja eu ce soucis ? comment le resoudre?
Badablek Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut, ce problème ressemble à ce qui se passe quand tu flashes une console, que tu utilises un linker slot2, qu'aucun jeu DS n'est présent dans le slot1, et que tu fermes le capot. je pense que ta console ne détecte pas comme il faut le R4...peut être un problème de contact (pour detecter un jeu, la DS a deux pins du connecteur cartouche qui sont mis en contact lorsqu'une cartouche est insérée). Déjà, vérifie qu'avec tes originaux, ca marche. Ensuite, si ca marche avec les originaux, vérifie qu'il n'y a pas de saleté ou du flux de soudure sur ton linker, au niveau des contacts.
Mushu Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci pour ta reponse Ô combien précise, j'ai nettoyé les connecteurs et c'est nickel merci beaucoup
Messages recommandés