Invité Virtuallllll Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 J'ai un souci avec les titres de mes vidéos, je m'explique si la vidéo se nomme vidéo -cd1. avi , dans XBMP je la vois sous le nom CD1 j'ai trifouillé ds les options mais comme je dois être fatigué ce soir je ne vois pas où c'est que j'ai pu changé pour que ca devienne comme ca merci
lamivic Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 entre video et -CD1, tu as un espace, normal ou faute de frappe ? car si c'est normal, c'est peut etre dû a l'espace. perso, j'ai un film en deux partie, soit dans le meme dossier film-CD1.avi et film-CD2.avi, et xbmp me le lit le film sans coupure. Par contre de memoire, je crois qu'il me donne le nom correctement. Confirme pour l'espace et j'essaierai de regarder comment il me l'affiche...
Invité Virtuallllll Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 j'ai un espace devant et derriere le -
lamivic Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 enleve les espace et tiens moi au courant... car ma femme joue actuellement sur la xbox, donc elle m'est indisponible !! arffff
Invité Virtuallllll Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 (modifié) oula vraiment fatigué, je pensais l'avoir fais mais apparement non option : Simplification des noms de fichierDans Configuration, Général il ya une option “simplifier les titres des Videos/Musiques”. Quand elle est active, elle change le nom des fichiers en quelquechose de plus lisible. Examples: “dvd-dvl-star_wars_ii.avi” en “star wars ii” “Hoobastank – 10 – Crawling in the Dark.mp3” en “Crawling in the dark” pour ce dont tu me parlais un peu plus haut option : Regrouper les fichiers d’une videoCette option permet de regrouper les fichiers en plusieurs parties en une seul partie, pour ne pas avoir à changer de partie en cours de lecture. Pour l’utiliser, il faut activer l’option dans la configuration générale, puis, les noms de fichiers doivent être XX–CD1.avi et XX–CD2.avi (note pas d’espace entre “-” et “CD#”) merci de ton aide Modifié le 26 février 2004 par Virtuallllll
Messages recommandés