sunwukong Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 (modifié) Bonjour à tous, Je possède une wii japonaise et, n'ayant pas le wifi, je ne l'a jamais updatée ni connectée sur internet. J'ai cependant acquis recemment Mario Galaxy (NTSC-J) et suis donc passé du firmware 2.0J au 3.0J, au lancement du jeu. La wii est pucée avec la wiikey et je m'interesse également à quelques jeux américains (paper mario par exemple) mais j'ai lu sur certains sites qu'une maj faite par internet ou par un jeu n'aurait pas la même efficacité (http://www.xavboxwii.com/fr/super-paper-mario.php) Pouvez-vous confirmer ou infirmer cela ? La console ferait-elle la différence entre l'origine des mises à jours ? Merci pour vos réponses Modifié le 12 novembre 2007 par sunwukong
le.schtroumpf.j Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Powered_by_HK Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 petite question... je suis interessé par une wiikey, et j'ai un peu de mal à comprendre le problème causé par les maj. si j'ai bien compris, il faut absolument un interrupteur pour pouvoir mettre à jour sa console via le web car les maj faite par les jeux bloquent les consoles... est-ce cela ?
Isamoux Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 petite question... je suis interessé par une wiikey, et j'ai un peu de mal à comprendre le problème causé par les maj.si j'ai bien compris, il faut absolument un interrupteur pour pouvoir mettre à jour sa console via le web car les maj faite par les jeux bloquent les consoles... est-ce cela ? Non ce n'est pas cela. J'vais repondre au deux Par internet tu es sur de recuperer la mise à jours pour ta console, 3.0J en l'occurence pour toi puisqu'elle est japonnaise. Si tu joues à un jeux americain qui demande une mise à jours, le jeux installera un mise à jours en "U" et la ta console sera briqué, donc mieux vaut la faire par internet avant de commencer le jeux. Si la localisation du jeux corespond à celle de la console il n'y a aucun risque (jusqu'à present en tout cas.) Voila c'est tout. A+
Messages recommandés