mimitous Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 (modifié) SALUT LES GUEUX voila j'ai entre les main un lecteur hitach (47)d'une 360 qui appartien a un ami donc le probleme c'est qu'il ne lit plus les dvd (DL) LES ORIGINAUX ne passent pas non plus (ils ne tournent meme pas ) par contre les cd et les dvd de jeux xbox(4.7gb) passent nikel . sachant que le firmware a eté modifier par mes soin (merci garyopa) et un reglage du potard a eté nessecaire pour faire tourner les backup je voudrais avoir un avi sur ce probleme merci Modifié le 11 novembre 2007 par mimitous
SoulHeaven Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 SALUT LES GUEUXvoila j'ai entre les main un lecteur hitach (47)d'une 360 qui appartien a un ami donc le probleme c'est qu'il ne lit plus les dvd (DL) LES ORIGINAUX ne passent pas non plus (ils ne tournent meme pas ) par contre les cd et les dvd de jeux xbox(4.7gb) passent nikel . sachant que le firmware a eté modifier par mes soin (merci garyopa) et un reglage du potard a eté nessecaire pour faire tourner les backup je voudrais avoir un avi sur ce probleme merci Si tu as touché au potard et que maintenant il ne lit plus les DL, c'est que ta valeur n'est pas bonne, ou que tu as cramé ta lentille. ++
mimitous Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2007 re avant que j'y touche au potard les backup ne passé pas apres avoir reglé le potard sur 2.9 tous les backup passent nickel et on a joué avec pandent un bon temp(5mois) jusqu'a ce jour
acide0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut et ce jour es arrivé ou ta lentille a pété lol. Tu n'a qu'a la changer.
Messages recommandés