Quel Firmware Utilisé Pour Une Ds Non Lite

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous je ne c est pas quel firmware ideal choisir pour ma ds non lite car je suis novice....

je recherche aussi un passme car je ne le trouve pas...

merci d avance...

Modifié par mamatt328i
Posté(e)

salut,

sur DS, y'a pas 50 firmwares différents.....tu prends le flashme (version 8a) et basta.

pour le passme, prends un modèle récent (passme3), c'est le plus simple....mais bon si tu veux flasher ta console, essaie de voir si y'a pas une de tes connaissances qui peut t'en prêter un le temps de flasher, sinon je ne vois pas trop l'interêt de claquer ton argent là-dedans pour l'utiliser une seule fois.

Posté(e)

merci pour cette info mais suis je oubligé d utilisé un passme???

g le firmware modifier, j ai la card gba et une carte sd!!!! maintenant comment faire svp???

je suis desolé de mes questions de debutant mais il faux bien un debut a tous mdr!!!

Posté(e)
g le firmware modifier, j ai la card gba et une carte sd!!!! maintenant comment faire svp???

si tu veux de l'aide précise, va falloir être plus précis dans ta description...

tu parlais de firmware DS....alors uqe ta console est apparement déjà modifiée...donc je vois pas du tout ce que tu veux là :D

et pour le linker, sans la marque de la bestiole on va pas aller loin.

ps : en gros, tu as quoi exactement et tu veux quoi exactement ?

Posté(e) (modifié)

voila j ai une ds non lite d origine.

je vien d acheter une supercard pour gba et ds version sd.

j ai une une sd de 4g

j ai le firmware version flashme 8a sur mon ordi freshment telecharger

maintenant que faux t il que je face pour flashé ma ds pour faire passé mes backup ds???

ps: j ai une ancienne ds 1 er version...

Modifié par mamatt328i
Posté(e)

ok, c'est déjà plus clair....

il te faut un passme, n'importe quelle version (le 3 étant le plus simple) ou une carte wifi avec chipset compatible wifime. sans ça, tu ne feras rien.