Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'essaye de dumper un lecteur 79 fl, en suivant le tutorial de "soulheaven".

Je bloque au niveau du dump avec toolbox, a ce moment apparait une messagebox "You must insert a Movie or a...".

J'utilise une Key Maximus.

J'ai cherché un peu partout je ne trouve pas de solutions.

Modifié par oinf
Posté(e)

salut as tu verifié que la led bleu de la puce s'allume? si tel est le cas tu met un jeu original dans la console et si le tiroir de reejecte quelques secondes apres, refermes le en appuyant 3 fois sur le bouton eject de la console, la tu fait un raw dump, tu donne un nom pour ton bios d'origine et ensuite te reste a finir la procedure pour le patch et le flash

Posté(e)

Le fait que le lecteur soit reconnu sur Windows est ce une condition suffisante de la compatibilité de ma carte mére (au niveau SATA) avec le soft Toolbox.

J'ai un Gigabyte a base de nforce 4, j'ai flashé un ms28 avec mtkflash sans soucis.

Y'a t'il des sources du code Toolbox?

Posté(e)
Le fait que le lecteur soit reconnu sur Windows est ce une condition suffisante de la compatibilité de ma carte mére (au niveau SATA) avec le soft Toolbox.

J'ai un Gigabyte a base de nforce 4, j'ai flashé un ms28 avec mtkflash sans soucis.

Y'a t'il des sources du code Toolbox?

Non ce n'est pas une condition suffisante, le logiciel peut très bien te dumper le firmware mais celui-ci peut êtres corrompu.

Pas de sources du code toolbox, sinon ça serait trop beau

Posté(e)

je ne compren pa le probleme tu insere ton dvd ds le lecteur tu le referme tu attend , biensur tu dumps ton firmware en raw dump et pendant le dump ou le flash tu as toujours ton dvd a linterieur du lecteur, ou est ton probleme ?

Posté(e)

J'essaye de dumper, mais il ne se passe rien à part l'apparition de la MessageBox "You must insert..." je pense a une incompatibilité materiel.

Pourtant si le ToolBox passe par le driver SATA il ne devrai pas y avoir de soucis, ils sont en mode utilisateur il n'attaque pas le chip en direct, c'est un truc de fou.

Je vais essayé ce soir avec une carte mére equipé d'un chipset VIA, je ferai un retour.