Invité poupiou Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Voilà j'ai installé Xecuter2 2.3 lite hier avec installation d'un nouveau disque dur avec Avalaunch et hier tout allait pour le mieux... Aujourd'hui j'essaye de me connecter à ma box via mon pc (flashFXP) et un cable croisé et aucune connexion ne se fait car en fait la console à planter avec gel d'ecran obligation de reboot. J'ai constaté egalement que pour la connexion au live c t pareil ..en fait des que j'utilise le RJ45 de ma console ,elle plante... Mais quel est le probleme ?
bdpxbox Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 té sur de l'etat de ta puce????? niveau flashage(oupas sur niveua soudure)???
Invité poupiou Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) oui ca marche nikel autant avec la puce inactive (avec le dd d'origine) qu'avec mon autre dur en utilisant la puce non le prob survient uniquement si je veux utiliser la sortie reseau .. je suis du live et poour le moment je suis A noter egalement que lorsque je connecte la box au pc , mon pc me dit bien que la connect est active ..durant 5 sec puis plus rien ..xbox plantée !!! Modifié le 25 février 2004 par poupiou
Messages recommandés