zn0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut a tous, Le 15/11/07, j ai pris l abonnement en question chez "planete saturne" à LIEVIN dans l'ch"nord. Là aussi, rupture de stock de console (+50abonnement en 1 week end) Y as un delai maxi de 3 semaine d attente d'apres la vendeuse, meme qu elle m apelle une fois les console recu. si y en as dans mon cas, meme magasin et delai, faite un Up si vous avez des nouvelles car je sais pas combien ils vont en recevoir mais j ai pas envie de passé mon tour . @++ .zn0
diablo81 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut clair que c'est interessant cette offre mais pas de planet saturn dans mon coin. dommage sniff.... j'appelle tous les centres commerciaux à faire la meme offre svp @+
Sami Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut.. A HAPPY PHONE, ils ont actuellement des xbox 360, wii, et PS3... http://happyphonerome.free.fr/ ...mais pour combien de temps
kitopa Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 UP! J'ai un ami qui tiens une boutique de téléphonie, alors pour ceux qui veulent prendre un abonnement dans le 78 sachez que la 360 est proposé a 50€ avec un telephone a 0€, n'importe quel opérateur (il me semble, je vais me renseigner) Autrement il y a la PS3 pour 180€, version 40Gb, sinon je ne sais pas si on peut prendre un tel avec La Wii aussi est disponible, ca je ne sais rien d'elle Enfin bref si ca interesse des personnes, MP et je vous tiens au jus pour les fetes de fin d'année (sachant que tous les operateurs lancent des offres...) @+
Messages recommandés