Puce Wii A Base De Pic


Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila ma question pour voir si j'ai bien tout compris

pour faire tourner des jeux gravé sur une wii il faut une puce que l'on soude dans la console

ex un pic 16f630 .16f639.ou 12f6xx avec le fichier hex qui va avec yaosm_1.7

et apres sa tourne ???

Posté(e)

Commence par prendre la YAOSM 1.8 (la plus recente) et commande un PIC compatible (la liste est dans un readme dans l'archive du code HEX mais pour faire vite en 8 pattes tu as 12f629 12f635 12f675 et 12f683).

Posté(e)

ok j'ai la derniere de yaosm 1.8 et un pic 12f629

j'ai aussi un programmateur de se type est il compatible pour ce pic?

post-63616-1195217385_thumb.jpg

le shemat de cablagepost-63616-1195217781_thumb.jpg

et ma dernier question puige faire cette modif sur toutes les version de wii

merci d'avance.

Posté(e)

Lo,

non pas sur des Wii equipé du chipset D2C ...

Quand au dernier YAOSM en beta avec le fix SMG, il faut que tu le choisisses en fonction du chipset également (DMS/D2A ou D2B)

++

Posté(e)

ok merci

juste une autre question avec le montage pic 12fxxx avec une console en d2a d2b ou dms pas besoin de couper 3 pattes on fait juste le cablage comme si dessus ?

Posté(e)

je sais pas juste une question.

bon et apres quant on a fait le montage programmé sa puce on fait comment pour jouer avec des jeux gravés il faut faire autre chose ?ou on a juste a graver un jeux sur dvd et hop sa roule?

merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant