Half Life 2 : The Orange Box

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Nouveau retard pour la PS3... pourtant l'éditeur avait déjà pris soin de reculer la date de sortie par rapport à celle sur PC et 360 (bon en même temps Gabe Newell avait pas l'air très motivé pour ce portage si je me souviens bien).

Cà commence à faire beaucoup (même si ce n'est certainement pas le jeu le plus attendu sur la console)...

La nouvelle date ? 17 janvier.

Playlipse.

ps3_halflife_2_orange_box.jpg

++

Posté(e)

Electronic Arts a aujourd’hui confirmé à nos confrères de Eurogamer que la version PS3 de Half-Life 2 : The Orange Box sera finalement disponible en Europe le 14 décembre prochain, contrairement à ce que nous rapportions dans une précédente news. Il ne reste plus qu’à espérer que cette date ne bougera plus !

Source : PlayFrance

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Je me tatais pour ce jeu, mais sans cs source, c'est vraiment limite après l'avoir fait sur pc. Peut être d'occaz en periode creuse, genre en début d'été quand tu te dis, pas de tuerie avant 3 mois ^^

A plus.

Posté(e) (modifié)

Il faudrait deja qu il sort pour le retrouvé en occas

il a encore etait repoussée au 11 janvier du moins, si cette énième date de sortie est tenue.

Modifié par nerso18
Posté(e)

Ce jeu je l'attendais mais apres les commentaires lut sur différents article, c'est clair que je passerai mon tour.

A permiere vu c'est une honte ce portage :(

Posté(e)

Le jeu sortira le 17 janvier en Allemagne...

On ne sait pas trop pour la France à en croire : cet article (en anglais).

Sinon iIl y avait énormément de problèmes sur le jeu au point qu'on le disait injouable. Apparement çà a été résolu, puisque certaines personnes aux States qui ont pu y jouer plusieurs heures étaient satisfait du résultat (si je retrouve le lien je vous mets çà).

Posté(e)

pour moi le faite que le créateur et demandé a des sousfifre de faire le boulot et de la bacler et qu'en plus il critique, je crois qu'il serait bon que tout le monde fasse l'impasse sur ce jeu pour lui donner raison ;)

• 1 mois après...
Posté(e)

franchement si vaut mieux le prendre sur pc, pour : le online de steam (enorme tf2 (l)), souris/clavier, pas de bug framerate stable ( ca date quand meme hl2 ...), sur ps3 ( du moins la version US) c'est LE portage le plus raté sur ps3 :/, a moins que la version EU est améliorer sinon passer votre chemin et prenez le sur pc ;) .

Posté(e)

Punaise, ca me fait envie mais après avoir fait la version PC et maté toutes les vidéos speed run, j'ai peur que ca me gonfle vite :unsure:

D'occaz ca peut le faire, quoique, l'absence de CS Source me freine également. Ca fait beaucoup <_<

++

• 2 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

slt!!

alors ce jeu est extra!! il est beau, vaste et complexe!! rien a dire !

je n'ai pas testé le clavier dsl!

bref pour ceux qui relisent ce topic ( abandonné crying ?) ce jeu en vaut vraiment la peine!

++