Invité oussadan Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Voila. G un pb pour graver mes copies de sauvegarde au format NTSC US. Les jeux en question sont : SSX3, Max Paine 2 et Deus ex invisible war. Je grave les images cme ds les tutos, en x4, et ma console est équipée d'une puce executer lite 2.3 +. Pourtant c le drame, les dvd ne sont pas reconnus par la console.........Il m'est donc également impossible de les ripper sur le disque dur de la console...... Comment dois-je faire ?! Pouvez-vous m'aider s-il vs plait ?
Quarentin Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Il m'est donc également impossible de les ripper sur le disque dur de la console...... T'as qu'à ripper avec tes originaux... :lol:
Invité oussadan Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Super, quelle pertinance ......... Quelqu'un pourrait-il m'aider plutot ?
anemicfrog Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Grave à 2X, à 4X tu dois avoir le top qualité DVD sinon les chances de réussite sont mince.
Messages recommandés