Fullmetal Gamer Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut! J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou on peu acheter des objets ou autres via paiement allopass. Merci d'avance à ceux qui maiderons! Ciao! -------------- Xbox v1.0 Dash: UnleashX Exploit: UXE Puce: Aladin Cable VGA (ecran pc-xbox)fait maison.
biloud43 Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut Bah tu peux trouver des comptes Steam à acheter par allopass (Counter Strike ou HL, ...), mais sinon le reste connais pas ' Puis pourquoi tu demandes ça, t'as trouvé le fameux numéro détaxé ? xD Bye
Fullmetal Gamer Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2007 SalutBah tu peux trouver des comptes Steam à acheter par allopass (Counter Strike ou HL, ...), mais sinon le reste connais pas ' Puis pourquoi tu demandes ça, t'as trouvé le fameux numéro détaxé ? xD Bye Ouais grossomodo c ça! dison je quelques avantages...
CharlesB Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ouais grossomodo c ça! dison je quelques avantages... Appel du bureau ?
ETRUMIN Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut!J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou on peu acheter des objets ou autres via paiement allopass. Merci d'avance à ceux qui maiderons! Ciao! -------------- Xbox v1.0 Dash: UnleashX Exploit: UXE Puce: Aladin Cable VGA (ecran pc-xbox)fait maison. je pense pas il y aurai trop d'abus, t'imagine tu peux acheter une console par allopass. Zou tu squatte le téléphone de quelqu'un et hop .... non je crois pas.
tikilou Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 mdrrr acheter par Allopass... Vous imaginez qu'une console serait vendue quelques centaines d'allopass et que ca vous reviendrais plus cher de l'acheter par ce systeme, et peu de gains pour le vendeur?? Allopass plus merdique laisse tomber... %%%%%%
Messages recommandés