Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous breff voila jai une carte reso que jai installe sur mon pc jai window 98 jarrive bien a me connecter avec flashfxp qand je fait un transfert du pc a la xbox ma vitesse est de 1000 a 2000 kb mais le probleme vient qand je veux copier un fichier sur mon pc cet a dire de la xbox o pc et donc la je fais du 10 et 25 kb .....

Si quelqun aurait une solution sa serai fort sympatique

mercie a tous et bonne soiree

Posté(e)

ouai jai bien evox la dernieres version mais jai entendu parler que cetai peut etre parce que mes fichier sur la xbox vient dune otre partition que la E donc ce qui meterai plus de tps brefff ny a til pas une configuration dans evox ??? parce que qand je depose mes copies de sovegarde dans la xbox javance assez vite 1500 et 2000 kb et qand je veux faire le contraire ca navance pas du tou 10 a20 k

jte remercie de voir mon probleme

Posté(e)

Ca y est jyyy suis arriver jai vu ma grosse connerie lool javais oublier de regler ma carte reso sur full normal quel C........ breff

Pendant que jyy sui je passe un grand merci a tout l'equipe de Gueux et tous les aderents qui naide franchemnt san Gueux chez pas comment jorai fait..

Aler bone apreme a tous et VIVE la BOBOX