flo3299 Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 bonjour a tous, j'ai une wii et je voudrais mettre une puce si ma console. mais le soucis c'est que je ne sais pas quoi choisir: j'aurais aimer que on me donne des conseils sur elles... qu'elles puces choisir ? j'aurais voulu savoir si il y avait besoin de mise a jours pour les puces ? et j'ai entendu que il fallait une version special pour la wii, mais je ne sais pas qu'elle version j'ai... donc j'aimerais avoir plus de détails sur ça voila j'espere que quelqun me répondra merci d'avance!
jezabel Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut. Pour le choix d'une puce, prend celles qui se mettent à jour régulièrement. Pour connaître la version de ta Wii, tu as le n° de série mais ce n'est pas fiable à 100 %. A+
flo3299 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2007 ok merci pour ta réponse mais j'ai entendu que la wiikey était la mieu ? et pour le cas de la mise a jour ? comment faire ? et ca change quelque chose si ma wii est d'une autre version différente ( que de beaucoup de gens) ? a+
le.schtroumpf.j Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jezabel Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui, la Wiikey est une des meilleures puce, surtout si tu n'as pas de programmateur ! Pour la version de ta console, si tu tombes sur une D2c, ben puce Dc2key obligatoire, et si tu n'as jamais monté de puces de ta vie, t'es mal barré !!! A+
flo3299 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2007 enfaite j'ai trouvé un site serieux où ils installent les puces eux mêmes, donc je n'ai pas de problèmes.... mais le probleme c'est que si je dois faire une mise a jour de ma wiikey, je sais pas trop quoi faire ....
Kyli@n Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Une petite recherche sur le forum, t'auras ta réponse en un rien de temps
jezabel Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 (modifié) ... tu télécharges l'iso de la mise à jour (recherche le lien sur ce site), tu insères le dvd et tu te laisses guider... Modifié le 12 novembre 2007 par jezabel
flo3299 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2007 et pour les risques ? et la version de sa wii ca change quelque chose ? désolé pour les questions!
nono85 Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 tu peux attendre que on te reponde il y en a qui taf tu met a jours ta console et tu mes a jours la puce c pas la mort ces ecrit partout on te la dit plus haut tu demonte ta console tu regarde quel chipset tu as sur ton lecteur si ces d2c ben tu met la puce d2c sinon si ces autre chose ben mes la wiikey c tout ya pas de risque si tu la fait monter dans un magazin pour la mise a jours ces simple comme tous a+
flo3299 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2007 ok! merci beaucoup pour ta réponse, mais j'ai entendu que pour Mario galaxy il y avait des problèmes ? que on pouvait ne plus pouvoir utiliser sa wii apres le backup ?? c'est vraie ?
Messages recommandés