Xbox Ne Démarre Plus Après Formatage Du Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème c'est que ma xbox (1ère génération) m'affiche à chaque démarrage (avec ou sans cd) une erreur 16.

J'avais installer un dashboard (evolution x ) via un exploit dans Splinter Cell. Tout marchais bien je pouvais lancer des cd live de linux etc.

L'autre jour j''ai voulu installer gentoox sur ma xbox de manière définitive donc lors de l'installation j'ai mis formater le disque.

Et la plus rien démarre..

J'ai cru comprendre que je pouvais utilisé xcalibur pour essayer de réparer mon disque ? mais je n'ai pas trouver la doc pour mon cas.

Je dispose de :

-une xbox cassé

-un pc sous linux,windows

-clé usb

-le jeux splinter cell

Vous pensez que je peux faire quelque chose pour réparer les dégats?

Merci d'avance

Loic

Posté(e) (modifié)
à part un hotswap avec xcalibur, pas grand chose si tu n'as pas l'eeprom.bin sur le pc

Merci de vos réponses rapides,

Ce me paraît bien ca le hotswap ^^ En effet je n'ai pas l'eeprom.bin sur le pc.

J'ai vu qu'on pouvait récuperer sans dd avec le hotswap dans le mode d'emplois de xcalibur mais une petites question juste:

Lors que je met mon cd de xcalibur il devrait booter dessus normalmeent? Car actuellement il boot pas , erreur 16

Modifié par duke9985
Posté(e)
En effet je n'ai pas l'eeprom.bin sur le pc.

ça c'est pathétique ...

Lors que je met mon cd de xcalibur il devrait booter dessus normalmeent?

ça, ça l'est encore plus ... surtout pour quelqu'un qui dit avoir lu le mode d'emploi ....

Pas étonnant que Linux ait planté ... :rolleyes:

Un conseil avant de t'enfoncer un peu plus: le hotswap est une méthode DESTRUCTIVE qui ne supporte pas l'à-peu-près ou l'amateurisme ... Donc, tu lis le pdf d'Xcalibur (et le bon paragraphe en particulier) et tu appliques A LA LETTRE .... enfin, si tu tiens à ta console, parce que la prochaine étape, c'est la puce et je crains le massacre ....

Pour le reste, oublie tout ce que tu sais (ou que tu crois savoir), c'est une méthode de sauvage ...