Navillus Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 (modifié) Salut a tous et a toute, Bon voici le pb qui s'oppose a mon projet.J'espére que vous pourrez m'aider: J'avais jamais démonté ma psp jusqu'a maintenant et j'avais tout préparé un coffret de tourne vis de précision puis les événements ce succédent et maintenant j'ai 2/7 vis que je n'arrive pas a enlever et qui sont complément foiré,comment puis je faire pour les enlever sans avoir a utiliser une ptite perceuse puisqu'aucune personne de mon entourage en a ! Merci d'avance parce que la je m'arrache vraiment les cheveux Je fais mes escuse a tous le monde pour ne pas avoir respecter dans le premier message les formules de politesse et en espérant que vous les accepterai Modifié le 12 novembre 2007 par Navillus
sebrider Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 franchement ... t dans la m*** jusqu'au cou .. si tu perse les vis .. tu enlève comment le reste de la vise ?? sa va être tendus ... et après tu pourras pas remettre de vis a la place sachant que la plupart des vises sont utiles pour faire tenir la pps en 1 morceau d'ou le but d'une vis .. et aussi si tu enlève pas la vis tu peu pas démonter ta psp franchement j t'aportye rien a part te dire que les prochaines vis que tu vis ou devises ... arrange toi pour pas les foirer ... sa existe .. et oui
Navillus Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2007 (modifié) bonjour sebrider, en fait je voulais changé la coque de la psp mais j'ai pas eu le tournevis qui va avec. Avec une perceuse j'avais eu a l'idée de faire sotez la téte de la vis et puis avec une pinceretirer le reste de la vis mais le plem c que que je n'est pas de perceuse et je cherche un moyen de faire sortir c p***** de vis et de plus j'ai reussie a en dirai 5 avant et c sur les deux derniere que sa a pas marcher ; j'ai du trop forcer mais elle veulle pas sortir c comme si elle été souder ; Mais c pas grave si je trouve pas de solution d'ici un mois j'explose la facade d'origine merci quand meme pou ton avis Modifié le 12 novembre 2007 par Navillus
Messages recommandés