Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai flasher il y a 2 semaines de cela mon lecteur ms28 avec le dernier firmwere Xtreme ( 5.3D ). Maintenant comme je n'y joue plus souvent, je la vend a un pote qui aimerais qu'elle soye deflasher por jouer sans risque sur le xbox live......Donc j'ai repris la meme procédure mais cette foi-ci le lecteur de ma xbox n'ai ni reconu par mon bios, ni par mtkflash, snif, je ne vois pas où est la solution, y en aurait t-il une ? merci d'avance!

Modifié par anakiller
Posté(e) (modifié)

Salut tu dois utiliser Enable0800.

(v5.0) Enable0800 disk now supported on single layer disk

(v4.0) FirmGuard added. On by default. Firmware cannot be Read/Written by 360 console. Can ONLY be turned off (Read/Write enabled) via Enable0800 mode.

Donc tu peux le graver sur un DVD normal si t'as un firmware 5.* ou alors un double couche.

Il est fournit dans l'archive du Xtreme 4.0 et fait 253Mo decompressé.

Vas lire tes MP.

Pour la procédure tu mets simplement le Enable0800 dans le lecteur et ça devrait passer.

Tiens nous au courant.

Modifié par Tetsumaki
Posté(e)

Desolé du retard, Sa yai je l'ai fait le jour meme, sa a marché nikel apar que j'ai mi 3 heure pour trouvé un lecteur disquette un samedi soir a 19h....mais c'est une autre histoire. Donc sa yai elle est deflasher et jlai vendu a un pote. C'est une tres bonne console je l'avoue, mais je suis pas un grand joueur.....