Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'ai un pb de reseau avec pes2008 il me faut 20 min pour avoir un jouer a afrronter dans le xbox live parce que je suis en nat modéré comment faire pour obtenir un smeilleur statut NAT je suis en reseau avec une livebox et avec la xbox relier a la livebox .voila Merci

Posté(e)

C'est quand même fou de voir le nombre de personne qui n'arrivent pas à configurer correctement leur réseau malgr&é le nombre de tuto que le peut trouver sur le net.

1 - réservez l'adresse de votre console (avec son adresse MAC) Pour que votre console ai systématiquement la même iP sur votre réseau.

2 - Ouvrir les ports correspondants (au Xboxlive dans ce cas précis) sur l'adresse iP que vous avez réservée pour votre console.

3 - Si vous avez encore des problêmes, contactez votre FAI, mais seulement si vous êtes sûr d'avoir bien configuré.

PS: la Laivbox n'a pas l'upnp ? Parceque si elle l'a, suffit de l'activer car la 360 gère l'upnp (ouverture et mapping auto des ports).

Si vous ne pensez pas avoir du contenu à rsique sur votre console (n° de carte de crédit par exemple bien que sur 360 je pense que ça soit bien protégé, mais je pense plutôt aux risques rencotrés avec les navigateur internet de la Wii et PS3) alors ouvrez tout la plage de port sur l'iP réservée: 1~65535. Personellement, j'ai fait ça pour la NDS et la PSP, car je rencotrais des problêmes avec certain jeux (Worms OW2 et S.W.A.T.).