Dnx Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour à tous! j'ai joué tout un temps avec la xbox 360 premium (blanche) et j'ai fait l'acquisition de l'elite lot #0744 j'ai aussi le XSATA en ma possession, j'ai donc extrait mes sauvegardes de jeux (suivi le tutorial sur gueux...) via explorer360 (beta5) j'ai aussitot essayé de les injecter dans le nouveau disque dur 120 go sans succès... j'ai donc trouvé la béta6 sur internet qui en théorie gère les hdd de grande capacité... et la bingo... la partition 3 ne contient aucun folder ni fichier... j'ai essayé de créer le folder "Content" puis injecté mon folder "Profile ID" ensuite mes sauvegardes a l'intérieur mais a part corrompre le disque dur lol... j'ai du le formater... bref... quelqu'un peut m'aider a réinjecter mes sauvegardes sur le nouveau HDD 120 go via xplorer 360 via XSATA? merci d'avance bien à vous
Buddy Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut, J'ai testé également Xplorer360 ainsi que Xport360 et j'ai le même soucis que toi.. La partition 3 du HDD ne semble pas être accessible via ces programmes...impossible donc d'y injecter un profil ou une save.. Déception de mon pote.. donc si qq'un à une soluce.. ce serait bien de la faire partagée..
Messages recommandés