crunchattak Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) Bonjour, J'ai changer de puce dans ma wii je suis passé de la wiinja a la wiikey! Apparement les backup fonctionnent mais impossbile de mettre a jour cette fichu puce!!!!! Donc j'ai essayé de mettre a jour la puce avec toute les possbilitées c'est a dire que j'ai mis le setup disc 1 1.1 1.2 1.3 toujours le même probleme!!!! j'ai essayé avec les rw +r -r la 19b la 19g et tooujours pareil!!!! J'ai "une erreur est survenue appyé sur eject......" Quelqu'un aurait une idée? Car j'avoue je seche!!!! Merci d'avance... Crunch... Modifié le 13 novembre 2007 par crunchattak
jelly jam Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Es-tu sur de posséder une puce "officielle" ? T'as pas un clone ? As-tu bien gravé l'ISO de mise à jour ?
crunchattak Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2007 Rebonjour, J'ai trouvé la solution ma Wii était en 3.0 donc comme elle étati vierge je l'ai mise sur une 2.2 et la pas de souci!!! Merci quand meme Crunch...
Messages recommandés