sachman Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut voila je suis en se moment meme en train de flasher (tenter) mon lecteur hitachi 78 avec mon connectivity kit xeno donc j'ai telecharger et graver le slax 2.1 et j'ai brancher le lecteur au pc donc je demarre avec le slax dans le lecteur et il boot bien dessus il y a 2 leds d'allumer sur le connectivity xeno une bleu et une rouge (que je peut mettre en vert en appuyant sur un bouton) donc j'arrive alors a l'etape de (root,toor,reboot) je le fais sans probleme et je reboot sans le cd dans le lecteur et windows demarre trankilou sans planter mais dans poste de travaille il n'y a pas le lecteur et avec mon logiciel de flash (toolbox 4.5) et non detecter non plus et la lumiere et toujours rouge au connectivity donc je vais voir sur internet et je contate que la lumiere rouge et pour le mode B et la lumiere verte est pour le mode normale le probleme et que la lumiere et rouge dés que j'allume le pc et le lecteur n'est pas reconnu alors je ne sais pas quoi faire merci pour vos reponse cordialement
Invité lolseg Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut, Pendant le boot du slax, éjectes plusieurs fois le plateau.
sachman Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2007 merci pour ta reponse enfaite c'etait une prise sata que javais mal choisie voila merci encore
Messages recommandés