Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et moi j'ai mangé des Patates à L'eau à Midi

On s'en fou de qui à gagné qui ou quoi aux précédents SC

Merci de revenir au sujet qui est SC IV et n'hésite pas à lancer des infos dès que tu as le jeu :)

Modifié par ryaku
  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Non, je te l'ai dit je taquinais.....

et c'est pas plus mal que tu prennes un peu d'avance sur soulcab, parceque quand on va débarquer tu vas manger !

En tout cas les infos ça fera plaisir....

Posté(e) (modifié)

bon bah j'aiplus qu'a mailerp our récuperer le jeu moi , ca saoule , ils pourraient prendre note sur les salon et les envoyé plutot que de nous dire de réclamer ....

bref j'espere avoir la galette assez tot .

sinon en passant le scan du dernier personneage que j'ai trouvé est nettement plus lisible que celui de qj (pas trouvé d'agrandissement sur qj)

51048_10.jpg

Modifié par sephirothff
Posté(e)

Bon voila c est bon on a le jeu complet depuis cette apres midi donc rapport detaillé sur les persos et le systeme de jeu ce soir ou dans la nuit!

Posté(e)

Les gars de la GNOUZ CORP.! Sinon on aura un leger contre temps car bien qu on ai le jeu on a pas pu le lancer a cause du firmware de la PS3 debug qu on a pas pu mettre a jour... Normalement le probleme sera resolu demain matin!

Posté(e)

New jeux video.fr :)

00C8000001459154.jpgLa star des jeux de combat à armes blanches, SoulCalibur IV, débarquera le 31 juillet sur Playstation 3 et Xbox 360. En attendant, nous vous proposons de découvrir en exclusivité les premières images d'Algol, un nouveau combattant créé par Hideo Yoshie. Ce dernier explique d'ailleurs que son objectif était de créer un personnage, roi d'une civilisation ancienne, portant une armure rappelant le corps d'un oiseau, cette option ayant été prise après avoir longtemps hésité entre un lion, un cobra et un dinosaure. Hideo Yoshie ajoute même que « le design d'Algol combine dynamisme et splendeur, et il est très cool ».

Le concepteur de ce nouveau personnage ajoute également qu'Algol porte en lui, dans sa main droite illuminée de rouge, Soul Edge, et dans sa main gauche illuminée de bleu, Soul Calibur. De plus, Algol porte également en lui une dizaine d'armes différentes, ces dernières venant s'ajouter aux quelques coups encore jamais vus auparavant comme la possibilité de voler dans les airs ou de rester assis sur son trône.

Video + superbe artwork : http://www.jeuxvideo.fr/soulcalibur-iv-alg...ctu-151060.html

Posté(e)
Les gars de la GNOUZ CORP.! Sinon on aura un leger contre temps car bien qu on ai le jeu on a pas pu le lancer a cause du firmware de la PS3 debug qu on a pas pu mettre a jour... Normalement le probleme sera resolu demain matin!

Alors, vous en êtes ou ? :rolleyes:

Posté(e)

Alors, vous en êtes ou ? :rolleyes:

Y a 5 min on a fini de faire la mise a jour envoyé par SONY, et cette bande de sacs nous a filé une mauvaise mise a jour! Mon pote les a contacté pour leur dire et ses derniers lui aurait filé "les pass" pour qu il aille chercher la bonne mise a jour lui meme! En ce moment meme il est en train de recuperer le tout dernier firmware debug le 2.36 donc si tout va bien c est bon pour ce soir! En tout cas serieux ca commence a etre chiant...

Posté(e)
Jcomprend pas ce que vous faite mes bon..... peut etre pour eviter de copier ou de vendre la jeux, c'est la version finale ?

Ben on pouvais pas jouer au jeux car notre PS3 debug etait pas a jour donc on a du lutter pour trouver les firmware debug afin de la mettre a jour c est tout, ca c est juste pas passé comme prevu mais bon la c est bon on a squatté le jeu comme des porcs! C est bien la version finale du jeu sinon!

On a une date a respecter par contre pour la divulgation des infos mais c est relativement proche donc en attendant si vous avez des questions precises listez les ici que j en prenne note pour y repondre!

Posté(e)

Je pense que des impressions detaillées seraient le bienvenue.

- Les Graphismes

- L'animation

- le panel des coups de chaque perso varié ou non

- Si le nombre d'arène est suffisamment

- si le mode Quest est de bonne facture

- Si des surprises sont présentes (sans pour autant nous les devoiller)

Bref le ressenti , les impressions ne sont pas obligés de dévoiler le jeu entierement quant à son contenue.

Posté(e)
Y a 5 min on a fini de faire la mise a jour envoyé par SONY, et cette bande de sacs nous a filé une mauvaise mise a jour! Mon pote les a contacté pour leur dire et ses derniers lui aurait filé "les pass" pour qu il aille chercher la bonne mise a jour lui meme! En ce moment meme il est en train de recuperer le tout dernier firmware debug le 2.36 donc si tout va bien c est bon pour ce soir! En tout cas serieux ca commence a etre chiant...

euh le dernier firmware debug c'est le 2.40 hein ...

et c'est arrant mais le debug sachant qu'on peut le mettrea jour via l'icone mise a jour je comprend pas pourquoi vous vous prennez la tete , sinon des ptites photos de la galette vous avez?

Posté(e)

News play3live : pS3 POWAAAAAAAAA

Alors qu'il ne sortira qu'à la fin de ce mois, Soul Calibur IV, nouvel opus du jeu de combat développé par Namco Bandai, fait déjà un triomphe sur Playstation 3......au stade des réservations.

Le terme de "triomphe" peut, à première vue, sembler excessif, exagéré voire "fanboyesque" mais il n'en est rien tant les chiffres avancés sont impressionnants et favorables au monolithe noir.

Ainsi, d'après Amazon et PunchJump (ndlr: deux sources valent mieux qu'une!), Soul Calibur IV fait un véritable carton sur PS3 puisque cette dernière concentre 72% des ventes (52% pour la version collector, 20% pour la version standard) contre seulement 28% pour la Xbox 360!

Succès annoncé pour Soul Calibur IV sur PS3? Seul l'avenir nous le dira! Toutefois, de tels chiffres démontrent que les jeux des développeurs tiers peuvent aussi bien se vendre (ou se réserver), si ce n'est plus, sur PS3 que sur 360 malgré un nombre de consoles installées moindre!

Espérons que cela permette à certains studios de revoir leur copie à l'égard de la console de Sony...

Ps : moi j'aimerai des infos sur le mode online :)

Posté(e)

euh le dernier firmware debug c'est le 2.40 hein ...

et c'est arrant mais le debug sachant qu'on peut le mettrea jour via l'icone mise a jour je comprend pas pourquoi vous vous prennez la tete , sinon des ptites photos de la galette vous avez?

Ouais tu mets la PS3 DEBUG a jour via l icone de mise a jour OK mais la mise a jour faut bien la chopper quelque part car sur intenret c est mort via la console, c est pour ca qu on a du directement via leur accord alle se servir chez SONY! Chez eux le dernier firmware debug c est le 2.36 aucune trace de 2.40 sauf si il est sorti dans la nuit...

Posté(e)

en attendant on a aucune preuve ... moi a mon avis vous allez reussir a faire marcher le jeu d ici la fin du mois :) c est sur ! allé courage plus que quelques jours

Posté(e)

Laissons leur le bénéfice du doute, m'enfin venir dire ici qu'on a le jeu et qu'en fait on ne pourra en parler que quelques jours avant sa sortie autant rien dire ... :rolleyes:

Posté(e)

euh... les jeux retail sur PS3 debug c'est pas censé ne pas marcher?????

Posté(e)

bah en théorie non ca marche pas , mais pour la mise a jour de la console , je peut confirmer un truc. c'est bien le 2.40 et pour y acceder faut un compte chez sony , et la maj ce fait via l'icone de mise a jour. et le 2.40 est dispo depuis environ 2-3 semaines.

j'ai des doutes sur ce qu'il dit du coup , ou alors vous avez choper votre debug je sais pas comment mais dans ce cas la soy n'assure pas de support d'apres ce que je sais.

en tout cas c'est bien dommage de voir que des sites disposent d'une debug comme ca alors que des sites connu n'arrivent pas a en obtenir , sony les lache au compte goutte.

Posté(e)
en attendant on a aucune preuve ... moi a mon avis vous allez reussir a faire marcher le jeu d ici la fin du mois :) c est sur ! allé courage plus que quelques jours
J avous pour le moment vous pouvez encore douter, ensuite j y peux rien si le jour ou on a reçu SOUL IV on a eu aussi une note nous disant de rien divulguer avant une certaine date... Mais bon j t assure que ca sera bien avant la fin du mois et d ici peu t aura toute les preuves que tu voudras! Maintenant tu me crois ou pas ca a pas d importance moi je sais juste qu on squatte le jeu depuis 3 jours maintenant, et tu peux te renseigner sur la credibilité de la GNOUZ CORP. sur la scene SOUL CALIBUR francaise pour te convaincre qu on est tres loin d etre des mithos! On est pas des gratteurs de gloire, si on dit qu on a le jeu c est qu on l a!
Laissons leur le bénéfice du doute, m'enfin venir dire ici qu'on a le jeu et qu'en fait on ne pourra en parler que quelques jours avant sa sortie autant rien dire ... :rolleyes:
Comme je l ai dit plus haut a la base on etait pas scencé avoir de restrictions pour parler des details techniques du jeu comme les command list etc... On devait juste ne pas poster de photos ni de video, on a été pris au depourvu sinon c est clair et net qu on aurait pas posté!
euh... les jeux retail sur PS3 debug c'est pas censé ne pas marcher?????
Ouais ca marche pas mais notre version de SCIV n est pas contrairement a ce qu on nous avait promis la version retail!
bah en théorie non ca marche pas , mais pour la mise a jour de la console , je peut confirmer un truc. c'est bien le 2.40 et pour y acceder faut un compte chez sony , et la maj ce fait via l'icone de mise a jour. et le 2.40 est dispo depuis environ 2-3 semaines.

j'ai des doutes sur ce qu'il dit du coup

Ben franchement on etait sur le serveur de SONY et aucune trace de firmware 2.40 en version debug, j peux te l assurer sinon on l aurait pris a la place du 2.36!

Apres tu peux avoir des doutes c est ton droit mais pour SOUL III on avait eu le meme genre de remarque mais on avait bien eu le jeu fini 1 mois avant sa sortie!

Posté(e)

tu la veut la 2.40 ? :lol: c'est quand meme pas mal , on peut avoir acces a cette maj si on a les bonnes relations quand on a pas de debug , mais un mec qui a une debug lui peut pas la télécharger....

Posté(e)
Quelqu'un pourrai m'expliquer ce que vous entender par "debug" ??? :mellow:

Les consoles débug c'est reservé (normalement..) aux journalistes qui font les tests de jeux sur les gros site internet ou magazine papier, avec çà tu peux faire tourner des versions non fini d'un jeu, et faire pas mal d'autre chose.

Annonces