xneon Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) Bonjour... Voilà aujourd'hui j'allume ma console (xbox elite) et bam j'ai droit a un beau "E 74" en bas... Jfais mes recherches et je vois que sa viens du cable ou d'un truc interne de la console. Donc je bouge un peu le cable etc et sa marche.. Mais sa replente ! J'appel donc le service client et la on me propose un echange ! Jsuis deg ! Mais on m'a dit un delais de 15jours pour la reparation ! Donc c'est dja pas mal ! Donc pour ceux que sa interesse, les caracteristiques du E74 ! Ecran noir avec Erreur 74 affiché et / \ 0 \ / En console horizontale ! Modifié le 10 novembre 2007 par xneon
billdead Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 la fameuse erreur 74... j'en ai une qui est comme ca et rien n'y fait, elle est definitivement HS.... mais apres tout mes test, je ne pense pas que ca viens du cable ou de la sortie video elle arrive tres aleatoirement cette erreur (desfois erreur, desfois demarrage normal)..
xneon Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2007 exactement, ya des fois elle tourne, des fois elle veut pas... j'enleve le cable jle remet sa marche comme des fois sa marche pas. Bref le SAV lui fera du bien, jme retrouverai peu etre avec une falcon mais sa me soul de la voir partir cette petite
hoosehot Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 lut, C'est quoi la date de fabrication de ta console...Sinon je comprends que ca puisse te saouler, franchement t'achetes une console recente et tu te tapes encore des erreurs dues a des defauts...vraiment chi...
xneon Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut ! Date de fabrique 29 - 06 - 2007. Lecteur BenQ & Rad en plus... mais erreur 74 en prime Nan franchement sa me gave !
lileouskydive Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 je viens d'acheter moi aussi une xbox elite avec lecteur benq et le fameux radiateur en plus , a peine 2 h de jeux apres l'avoir ouverte , j'ai un bel ecran noir !!! punaise une console neuve ! m'enfin plus qu'a la remettre d'origine et hop au sav vraiment les boules == O.
xneon Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2007 Voilà la mienne est partie hier au Sav... Ups ... J'ai bien pris soin de la remettre en origine avant... Le pire c'est qu'elle fonctionnait mais bon une fois sur deux erreur 74 la cata ...
xneon Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour ! Pour infos ma xbox arrive normalement demain via UPS ! Autant dire que sa aura été "rapide" (10jours ouvrables environs) J'espere avoir un nouveau model... Et pas un ancien, et biensur un BenQ comme j'avais deja... Je vous tiens au courant de tout sa ++
xneon Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour ! Donc voila console recue aujourd'hui, console neuve, lecteur BenQ par contre je ne l'ai pas encore ouverte, donc je ne sais pas le type de la carte mere, je vous dirais cela se soir
hoosehot Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci pour le recit de ton aventure...dingue que ce ne soit toujours pas fiable apres tant de temps...
xneon Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2007 Hé ouai... Au moins jm'en sors avec une consoles neuve et un mois au live offert mdr ! Et pis dans le fond se retour SAV n'aura pas été trop long, donc je suis content
bza75 Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 Hé ouai... Au moins jm'en sors avec une consoles neuve et un mois au live offert mdr !Et pis dans le fond se retour SAV n'aura pas été trop long, donc je suis content 1 mois de live?ta pas eu le droit a une manette ou un jeu?
xneon Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2007 Non j'ai eu une carte de live... Pourquoi d'habitude c'est une manette ou un jeu ? sinon jrappel
bza75 Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Non j'ai eu une carte de live... Pourquoi d'habitude c'est une manette ou un jeu ? sinon jrappel bah d'aprés les post de beaucoup d'içi appararment c'etait le cas oué , quelqu'un peut nous confirmer?
xneon Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2007 Et on peux avoir quoi en geste commercial ?
Messages recommandés