Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'essaye de spoofer un lecteur hitachi que je voudrais remplacer par un ms25

le soucis c'est qu'après avoir concocter le firm spoffer, je vérifie avec x360 toolbox

ROM Version Samsung-TSH943A-ms25

ROM Size 256 KB

"" FIRMWARE SPOOFED AS GDR3120L-0047 ""

et la je l'injecte avec mtkflash, tout ce passe bien sauf que si je veu relire mon firm c'est impossible.

Je me retrouve avec une brique.

Pas très gènant car je dispose d'un prog willem et j'ai adapté le SST39SF020 sur un support pllcc32 sur le samsung

pour éviter les soudures.

Je fait ca pour un pote, j'ai pas la console sous la main pas pu tester si le lecteur fonctionnait.

Vous avez une idée du problème?

Modifié par lapin_mort
Posté(e)

lut

que veux tu dire par ?

que si je veu relire mon firm c'est impossible.

et tu veux spoofer un MS25 pour le faire reconnaitre pour un hitachi , c'est pas ce que tu a marqué , à moins que tu mélange tout :D

++

Posté(e)

Et ton samsung se comporte comment?en fait, je comprends pas trop où est le souci?

Posté(e)

Le samsung, pas pu le tester sur la xbox mais à première vue la lentille s'initialise.

Le problème c'est qu' avec le firmware que j'ai fait, je peu l'injecter mais impossible à relire apres via mtkflash

le lecteur est briqué.

Posté(e)

Lo,

c'est pas parce que tu ne peux pas lire que c'est brické !

passe un coup de eanble0800 ou bien fait un VCC trick ! Ou au pire un coup de Willem !

++

Posté(e)
Lo,

c'est pas parce que tu ne peux pas lire que c'est brické !

passe un coup de eanble0800 ou bien fait un VCC trick ! Ou au pire un coup de Willem !

++

Salut c'est pas parce que il a spoofer que le lecteur n'est plus capable d'etre lut? Un petit coup de déspoof et c'est repartie non ?

Posté(e)

Si je remet le firmware d'origine, je nai plus ce problème

je comprend pas trop le fait de devoir utiliser le vcctrick ou enable0800 sur un ms25.

J'ai refait la manip de spoof avec le tuto Spoofer un lecteur samsung pour remplacer un benq

mais impossible de valider le cheksum a la fin car ce n'est pas un firmware hitachi.

Posté(e)

Le enable, c'est pour désactiver le firmguard qui pourrait être présent dans le firm hack, que tu aurais mis sur ton samsung.

Posté(e)

Lo,

pourtant c'est pas bine compliqué, t'as l'air de tout sauf d'etre a la ramasse en plus ....

L'idée d'abord c'est de travailler sur les firm d'origine et de les patcher en iXtreme ou Xtreme puis de les spoofer ensuite !

++

Posté(e)

Salut JLZ, le soucis c'est que j'ai un probleme de compatibilité entre ms25 et ms28

ixtreme est reconnu par xboxtool 360 en tant que ms28 donc a partir de là est ce normal ou

je n'ai pas le bon ixtreme.

Les version antèrieures sont bien reconnu en tant que ms25.