Invité didxx Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Bonsoir a tous, voila j'ai une executer 2.3b, evox 3921, j'ai des problemes de capacitées avec mon dd 120go et je pense que ca viens de la version de mon bios, mais je suis newbie dans le domaine, quel bios me conseillerais vous...?? Merci d'avance...
hpr Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 qu'est ce que tu veux dire par pb de capacité avec ton hdd ??? c quoi ton bios ? (evox 3921 étant le dash)
Invité didxx Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) le probleme c'est que dans setting, il me dit "bios version unknow", y a t'il un autre moyen de le savoir, sinon pour mon dd, j'ai installer des jeux mais dans le dossier games impossible de rajouter un jeux pourtant il me reste 45go, donc qq ma dit que ca pourrait venir du bios et ma conseillé de le flasher mais bon... Modifié le 27 février 2004 par didxx
hpr Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 l'autre moyen de savoir, c'est de savoir ce que tu as (ou ce qu'on t'a) flashé ds ta puce ! si evox affiche bios unknown, c'est simplement parce que le checksum du bios (sorte de code de reconnaissance) n'est pas donné ds le fichier evox.ini...ce que evox affiche ce n'est ni plus ni moins que le nom associé au checksum, lequel est simplement indiqué ds l'evox.ini...bref, tu pourrais très bien avoir bios "trucmuche" d'affiché alors que tu as un bios "machinchose" (si l'association checksum/nom du bios n'est pas bien faite)... normalement qd on flashe ça puce on sait ce qu'il y a dedans, et quand on le fait faire on demande ce qu'on y a mis ! vu que tu as une 2.3b comme puce, je suppose que le bios est récent (ou alors tu as ou on t'a fait n'importe quoi!), auquel cas ça m'étonnerait que ton pb de recopie vienne de là... décrit nous plutôt tes pbs de recopie, avec quoi tu recopies (dvd2xbox, ftp,???) et quels sont tes erreurs
Invité didxx Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 ok donc mon bios je crois et m7, et le probleme de mes copies est que c'est vrai j'ai mis pas mal de jeux mais je copie avec hddloader, je transfere sur mon pc puis je copie tout dans le dossier games pour sélectionner mon jeu dans le dash, mais impossible de le transférer comme si le dd était plein, pourtant dans evox.ini il me reste 45go...
hpr Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 déjà ce n'est pas très clair pourquoi tu passes par le pc (si j'ai bien compris c'est ce que tu fais...)? ça me semblerait plus simple de sauver directement tes backup sur la xbox... après quelle est l'erreur exact que tu as lors de ta tentaive de recopie (qu'est ce que ton client ftp t'affiche)?
Invité didxx Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 en fait sur mon logiciel ftp je fait move vers le dossier games mais a la moitier dur jeu il me dit "failed transfered" ou qq chose comme ca, sinon maintenant je transfere sur le pc pour conserver mes jeux sur le dd du pc, c'est vrais que c'était pas tres clair...
Messages recommandés