Des Rod Sur Les Elite Francaise?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous avait deja eu des ROD avec les 360 elite francaise?

J'ai encore vu personne sur le net le signaler, et j'suis curieux de savoir si pour l'instant elle sont safe.

merci d'avance :)

Posté(e)

donc, pas de rod, apperement, mais des problèmes comme avec mon ancienne premium: impossible d'éteindre la console, quelques freezes sur pgr 4 quand la ram doit être surchargée, et aussi un truc qui m'énerve, comme mon hd-dvd, qui disparait aussi du blade et donc aussi impossibilité de lire les dvd/hd-dvd..

seul un reset, remet ça en place..

mais bon, je regrette pa

Posté(e)
les 1eres elite ont deja eu un ROD

mais c'est les 1ere sans le nouveau rad

Le nouveau Rod? Tu parles du Rod "happy christmas time" genre sapin de noel?

Si c'est ça rien n'est confirmé, c'est peut etre tout simplement une nouvelle erreur ou un nouveau code pour une ancienne erreur mais rien ne dit que ce soit vraiment un Rod...

Posté(e)

je voudrais m'acheter la elite pour Noel mais je veux vraiment etre sur qu'il n'ora pas de ROD

parce que j'ai eu une premium et j'ai eu un ROD et ça m'a mis la rage envers MS

et je voudrais pas avoir la meme chose avec la elite et je vois qu'il a deja eu des ROD pourtant le systeme de refroidissement a changer non?

Posté(e)
les 1eres elite ont deja eu un ROD

mais c'est les 1ere sans le nouveau rad

Le nouveau Rod? Tu parles du Rod "happy christmas time" genre sapin de noel?

Si c'est ça rien n'est confirmé, c'est peut etre tout simplement une nouvelle erreur ou un nouveau code pour une ancienne erreur mais rien ne dit que ce soit vraiment un Rod...

non non

je parle des 1eres elite avec carte mere premium

mais les nouvelles avec rad suplementaire ou falcon plus ce genre de problemes

Posté(e)

bonjour

j'ai acheté mercredi ma console elite , je l'ai démarré sans pb , flasher mon benq , tester et tout marchait bref je veux y rejouer aujourd'hui et hop ecran noir mais le son est la = j'entend les voiture ds les enceinte !!!

donc les elite francaises aussi ont leur probleme.

j'ai trop les boules -_- donc direct sav

O.