Gizzzmo Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour, En connectant 2 wiimotes sur ma wii, et en lançant une partie de bowling ou de tennis (j´ai testé que ces 2 là) à 2 joueurs, la wii freeze directement après le choix du nombre de joueurs. Le jeu marche autrement très bien à 1 joueur ou à 2 joueurs mais avec une seulewiimote connectée. En plus, j´ai essayé le jeu "Mario Party 8" et ça fonctionne avec les 2 wiimotes nickel. J´ai aussi vu qu´il pouvait y avoir des problèmes de surchaffe qui pouvait provoquer des freezes. Cette surchauffe est apparemment provoquée si wiiconnect24 est activé mais même après l´avoir désactivé, ça ne marche pas mieux. Il y a quelques rayures sur le CD de wiisport mais rien de choquant. Je testerais mardi avec le CD de wiisport d´un collègue. Je voudrais bien résoudre ça au plus vite car je viens de la recevoir après l´avoir achetée sur eBay. Elle est toujours sous garantie mais je ne voudrais pas la ramener pour qu´ils me refile une version D2C :-/ D´où cela peut-il venir ? Merci.
Gizzzmo Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2007 Ca y est, j´ai trouvé le problème. En fait en recevant la console, j´avais supprimé les Mii qui y étaient mais c´est tout et en fait il devait y avoir un problème entre els Mii que j´avait virés t la sauvegarde de Wiisport présente dans la console. J´ai donc "formaté" la Wii et c´est bon ça marche nickel ! Merci
Messages recommandés