Invité ryo2002 Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Bonjour, g un problème de vitesse avec ma xbox. les jeux,emulateurs etc... sont devenus plus lents que d'habitude tout d'un coup. en utilisant le logiciel "enigmah video mode selector" et en le mettant sur ntsc, la vitesse est redevenu normal. Je sais, vous allez me dire :"Bah laisse en ntsc et puis c bon.". Le probleme c que g une vielle télé et quand je mets en ntsc, c en noir et blanc, donc je suis obligé de rester en pal. Parce que jouer aux jeux en noir et blanc... c pas top Est ce quelqu'un saurait comment remettre la vitesse comme avant en pal? merci d'avance.
Quarentin Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Tu dois avoir sûrement trop de trucs sur le HD. Pense à faire un peu le ménage. Pour l'histoire de NTSC et N/B, as-tu essayé avec un câble RGB ? car souvent ça vient plutôt de là que du fait que ta télé soit vieille.
Tidus11 Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 En parlant de sa.... y a pas un ptit prog ki permet de défragmenter son DD xbox???
Messages recommandés