chrono691 Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 bonsoir à tous, Alors je vous explique suite à de nombreuse recherche sur le net, je me suis décidé à à flasher mon lecteur samsumg ms28. Après un flashage qui apparament c'est bien déroulé mon lecteur lit mes cd de musique mais pas mes jeux xbox. J ai un carte pci sata 6421L. je décris ma démarche du flash au cas ou j'ai zaper un truk: - telechargement de tous les logiciel (xtreme boot maker 0.36...,un firmware 5.2 A,B,C ou D et Make Xtreme firmware) -creation avec xtreme boot maker d'une disquette boot. - recuperation du orig.bin de mon lecteur - creation d'un nouveau firmware avec Make Xtreme firmware (fire x52b.bin) - mise en place du nouveau firmware sur le lecteur samsun ms 28( commande : mtkflash w /m /sata x52b.bin - verification du orig.bin avec 360 firmare toolbox (recconue et ok) et depuis mon lecteur m'affiche "pour lire ce disque, placer le dans la xbox. j'ai tout essayé j'en peut plus. merci de votre aide
chrono691 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2007 svp aidez-moi, personne n'a d'idée.
xam1311 Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam1311 Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 lut quand tu dis firm orig ok , ta clé est vraisemblable ? reflash avec l'orig.bin pour voir si tu remets les originaux remarche ++
chrono691 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2007 Alors la clé de orig.bin m'a l'air vraisemblable car je l'ai testé avec 360 toolbox et il m'indique que c'est un firmware samsung -TSH943A-ms28 , avec une clé du type :CAFE37A5BB7934CFxxxxxxxxxxxxx. puis j'ai aussi essayé de la remettre dans le leccteur avec mtkflash en tapant :mtkflasf w /m /sata orig.bin bank 0 ok bank 1 ok bank 2 ok bank 3 ok Puis reboot your PC. Mais toujours le même problème.
xam1311 Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 lut je vois qu'un truc tu t'es pas gouré de firm par hasard ? ++
Invité lolseg Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui c'est bizarre, ça a tout du symptome d'une clé ne correspondant pas.
chrono691 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2007 non apparament je me suis pas trompé de firmware j'ai pris le xtreme52b.bin et je l'ai transformé avec Make Xtreme firmware avec mon orig.bin je pensait que c'etait ma clé qui n'etait pas bonne mais 360toolbox me dit que c'est bon le n° de la clé. je désèspère. ps: je pourais pas vous repondre avant 21h (je taf) merci.
xam1311 Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 lut oui mais moi je te parle de l'orig.bin... ++
chrono691 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) Salut voila j'suis rentré, alors je n'ai qu'une console xbox360(donc pas possibilité de mettre trompé avec une autre). Donc j'ai récupèrer l'orig.bin avec mtkflash ( commande mtkflash r /m /sata orig.bin) et tous c'est bien déroulé. 360 toolbox me met que mon lecteur est un ms28 et une clé qui me semble correct. voila si vous avez des conseil. merci Modifié le 11 novembre 2007 par chrono691
chrono691 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) une petite question à propos de xtreme boot maker, Quelle firmware on doir mettre dans "xtreme firmware" et à quoi ça sert si c'est Make Xtreme firmware qui crée ? Modifié le 10 novembre 2007 par chrono691
chrono691 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2007 (modifié) Voici ma capture pour orig.bin ci sa peut aider! Modifié le 12 novembre 2007 par chrono691
chrono691 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2007 ok je vais essayer mais comment fait on et avec quel programme? merci
chrono691 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2007 (modifié) ayé je l'ai fait, hacker le firm 53.d puis je l'ai spoofer en ms 25 avec 360 toolbox. je l'ai flashé tous c'est bien derouler mais maintenant la xbox ne démare plus et une lumiere rouge clignote sur le bouton power. quesqui ce passe? Modifié le 11 novembre 2007 par chrono691
xam1311 Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 lut la je sais pas , tu a un code erreur sur la télé ? remts ton orig.bin ++
chrono691 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2007 (modifié) oui j'ai le e65 mais j'ai remis le x52b.bin mais tjrs le meme pb qu'au debut Modifié le 11 novembre 2007 par chrono691
litlevash Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonsoir, je me trouve dans la meme situation que chrono691 à la difference prés que je n'ai malheureusement plus le firmware et la clé d'origine de mon lecteur ! Si quelqun a une solution à me proposer je sui tout ouie ! Je pensait racheter un lecteur mais sans la clé d'origine cela ne marche pas ? Merci de bien vouloir m'aider.
Invité lolseg Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bah non sans ta clé, c'est inutile.
litlevash Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Arf n'y a t'il pas un moyen de récupérer cette clé d'origine ? Y a t'il des programmeurs capable de le faire ? Ou bien doi je vraiment me résigner a racheter une Xbox360 ? merci
Invité lolseg Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Si tu peux lire l'eproom via un programmateur externe, mais encore faut t-il que la clé soit présente. D'ailleurs à ce propos, je cherche un typon et liste des composants pour faire un programmateur...si quelqu'un a ça de dispo, qu'il me MP .
supertintin007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Arf n'y a t'il pas un moyen de récupérer cette clé d'origine ?Y a t'il des programmeurs capable de le faire ? Ou bien doi je vraiment me résigner a racheter une Xbox360 ? merci montage de la puce infectus pour nand360 là tu pourras recuperer la clé d'origine pour le lecteur
litlevash Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Nan malheureusement je croi que la clé que j'ai entré est éronné, en faite c'est celle d'une autre Xbox360 que j'ai préparé et qui elle fonctionne bien ! Sinon si quelqun pouvait m'indiquer ou je pourrai trouver des firmwares originaux ms28, merci bien !!!
litlevash Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Arf n'y a t'il pas un moyen de récupérer cette clé d'origine ?Y a t'il des programmeurs capable de le faire ? Ou bien doi je vraiment me résigner a racheter une Xbox360 ? merci montage de la puce infectus pour nand360 là tu pourras recuperer la clé d'origine pour le lecteur ta solution m'interresse dis m'en plus s'il te plait, combien cela va me couter et ou puis je le faire faire ??
xam1311 Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Nan malheureusement je croi que la clé que j'ai entré est éronné, en faite c'est celle d'une autre Xbox360 que j'ai préparé et qui elle fonctionne bien !Sinon si quelqun pouvait m'indiquer ou je pourrai trouver des firmwares originaux ms28, merci bien !!! lut il n'y a pas de distribution firmware sur gueux , c'est copyrighté et pour ta question regarde la http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_LA_CARTE_MERE et la c'est le drame , pourquoi car avant de faire ça tu dois avoir fait ça ... http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CLEF_CPU_ET_1bl et pour faire ça il faut un lecteur dvd 360 fonctionnel ( pour lancer king kong patchée )et une 360 avec faille ( bon kernel) donc ça se mord la queue donc oui c'est mort .. ++
Messages recommandés