Darva Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut a tous Voila j ai recupere une xbox d un ami dont le DD a claque ,c une 1.6 Je voudrais savoir ci en installant une puce (genre duox2] et avec un nouveau DD partitionné avec xboxhdm et non locké , je retrouverai un dash genre evox ? ci oui apres ,d'evox je recupere l'eeprom ,je lock le DD avec ,je retire la puce et c'est bon je booterai sur le nouveau DD locké sous evox sans la puce Merci pour vos reponses
bugess Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut c'est presque cela mais la solution , tu commences par télécharger Xcalibur cdboot pour toute consoles , puis tu installes ta puce , attention il faut reconstruire le port LPC quelques soudures en plus." tu montes ton DD en cable select dans ta console , tu mets ton cdboot dans le lecteur , et tu reboots ,le cd va lancer le formatage puis tu locks le DD tu installation Ndure , et apres l'installe avant de rebooter pour valider le Ndure tu deconnectes ta puce c'est un peu schematique , mais tu trouveras les renseignement dans le PDF joint a l'archive d'Xcalibur Attention lors de la pose de la puce , montage sur pinheader que tu lances sur ta CM meme si tu retires la puce , puis tu installes un connecteur 2PIN dans la liaison DO et BT si tu l'utilises , tu peux relier le BT ao point G de la DUOX2 pour avoir le boot direct sans passer par la pose de la liaison filaire BT @+
jp33 Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 ça sent le hotswap foiré cette histoire .... comme le précise bugess, ton analyse pouvait être bonne mais tout dépand de ce que tu met dans xboxhdm .... et tu lockeras le DD sur la console pucée, ce sera plus simple (pour une fois qu'une puce sert à quelque chose ... )
Messages recommandés