Samsung C4EVA 1.3 iXtreme en approche

Messages recommandés

Posté(e)

Selon certaines sources proches du FBI chinois, il semblerait que C4EVA proposera dans quelques heures une nouvelle version du firmware iXtreme pour lecteurs Samsung.

Cette nouvelle version apporterait le support du multi-speed déjà intégré dans le firmware pour les lecteurs BenQ ainsi qu'une amélioration du support des médias DVD.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la disponibilité du firmware.

Source : Maxconsole

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1606

Posté(e)

je vois pas ce que les gens peuvent trouver au multispeed ... ok c'est plus silencieux (et encore) ... mais bordel qu'est ce que c'est plus long a charger.

Posté(e)
je vois pas ce que les gens peuvent trouver au multispeed ... ok c'est plus silencieux (et encore) ... mais bordel qu'est ce que c'est plus long a charger.

+1 sur certains jeux c'est catastrophique! De plus à l'époque de la sortie du Ixtreme 1.0 il était question d'utilisé un firm le plus proche possible de l'original. On peut se demander si modifier la vitesse faciliterai la détection...

Posté(e)

Salut,

L'arriver d'une nouvelle version d'un iXtreme annoncerai-t-elle celle de la mise à jour Xbox360 ? De banissement ?

En tout cas je suis bien content car ca inclus qu'il y a de l'amélioration :oki:

Vivement le NFO afin de voir sur quoi il a travaillé.

@+

HS : Au fait, personne ne toujours pas la date de cette fameuse mise à jour ? Merci.

Posté(e)
je vois pas ce que les gens peuvent trouver au multispeed

Je vois pas ce que les gens peuvent trouver aux flashs de lecteurs...

... :blink:

Sinon, effectivement ca fait plaise que cette team continue de travailler sur nos belles consoles...cependant clair que cette mise a jour me panique un peu...

Posté(e)

Personnellement je dirai que j'attends ce firmware ! :wub:

La raison est simple, j'ai un Ms25 qui a longtemps tourné en 12X et il a fatigué, je l'ai donc passé en 4X et il s'en sort bien mieux ... mais les chargements c'est vrai .. c'est pas la même ! Depuis le début je me dis qu'un petit 8X l'aurait largement plus fait ... :)

Posté(e)
Personnellement je dirai que j'attends ce firmware ! :wub:

La raison est simple, j'ai un Ms25 qui a longtemps tourné en 12X et il a fatigué, je l'ai donc passé en 4X et il s'en sort bien mieux ... mais les chargements c'est vrai .. c'est pas la même ! Depuis le début je me dis qu'un petit 8X l'aurait largement plus fait ... :)

+1 je suis dans la meme situation avec mon ancien ms25!

Je pense que le 8x peut etre un très très bon compromis débit/volume sonore!!!

Posté(e)
c'est du tout bon ça ! Peut-être aussi pour bientôt le multispeed pour Hitachi...

+1

C'est vraiment LE point faible de la 360, après la fiabilité.

Posté(e)
lol, c'est quoi ce truc de FBI chinois?

Une façon détournée de dire qu'on ne sait pas trop d'où ça sort rollwink

La source serait intéressante car je n'ai rien trouvé à ce sujet sur xbox-scene...

Posté(e)

Mais la multispeed existe déjà sur samsung nan ?

Sinon pour ceux qui sont contre les lecteurs silencieux , sachez qu'on joue pas tous avec un écran géant , 3 m de recul et une installation 5.1 .

Ma console quand elle est en 12X je l'entend et pas qu'un peu . 8X serait un bon compromis .

++

Posté(e)
Mais la multispeed existe déjà sur samsung nan ?

Sinon pour ceux qui sont contre les lecteurs silencieux , sachez qu'on joue pas tous avec un écran géant , 3 m de recul et une installation 5.1 .

Ma console quand elle est en 12X je l'entend et pas qu'un peu . 8X serait un bon compromis .

++

lut

oui mais seulement en Extreme ...

le 1.2c stealth est juste fast ou quiet ( pas mutli :D)

++

Posté(e)

Lut,

Pourriez vous me renseigner a quelle vitesse tourne le lecteur en Ixtrem1.2b Quiet ?

J'utilise ce firmware pour le moment et la vitesse de lecture me convient assez (samsung ms28), donc bon si ce firmware n'inclut que le multispeed je ne pense pas le changer pour le moment tout comme le revC qui dans le cas ou je n'utilise que des backups stealth n'est aps indispenssable.

Merci d'apporter toujours autant de news.

Posté(e) (modifié)

Là avec Multispeed il faut comprendre 2x,5x,8x et 12x. Comme sur le Benq...

Actuellement sur le Ixtreme c'est tout ou rien : 2x(quiet) ou 12x(défaut).

Je pense que le 8x sera un très bon compromis débit/volume sonore!

Modifié par MythiK
Posté(e)

La version quiet du firmware Samsung est en 4x et non en 2x, cf le post original du firm...

Si c'est bien vrai, je doute que le samsung ait les mêmes capacités que le benQ à faire du multispeed...

Posté(e)
lol, c'est quoi ce truc de FBI chinois?

salut,

c etais un truc des guignole sur marie josé pereq "lol"

et pareil, sur le live je pense c est plus visible de joué en "slow" car temp chargement plus long = mauvais support = copie mais bon on peut avoir un original qui est bien usé qui retard le temp de chargement .

@++